Accusation mensongère, intrusion compte web
Résolu
senorita06
Messages postés
5
Statut
Membre
-
senorita06 Messages postés 5 Statut Membre -
senorita06 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille de 24 ans me mène une guerre sans merci, et fait tout pour détruire ma vie. Après avoir participé au placement de ses frères et soeur sur des mensonges, elle continue ses intrusions dans ma vie, par exemple en piratant mes comptes internet, utilisant ce que j'écrit en privée pour me nuire, déverrouillage mes pages et elle même que j'avais bloqué, aidé des travailleurs sociaux pour me calomnier, et continuer détruire ma vie que j'essai temps bien que mal de maintenir la tête hors de l'eau, qu'elle sont mes recours contre elle ?
Qu'elle type de plainte ?
diffamation, calomnie, piraterie, propos mensonger, atteinte moral, .......?
Ma fille de 24 ans me mène une guerre sans merci, et fait tout pour détruire ma vie. Après avoir participé au placement de ses frères et soeur sur des mensonges, elle continue ses intrusions dans ma vie, par exemple en piratant mes comptes internet, utilisant ce que j'écrit en privée pour me nuire, déverrouillage mes pages et elle même que j'avais bloqué, aidé des travailleurs sociaux pour me calomnier, et continuer détruire ma vie que j'essai temps bien que mal de maintenir la tête hors de l'eau, qu'elle sont mes recours contre elle ?
Qu'elle type de plainte ?
diffamation, calomnie, piraterie, propos mensonger, atteinte moral, .......?
A voir également:
- Accusation mensongère, intrusion compte web
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Fer tpe web paris - Forum carte bancaire
- Forf p.stat web ✓ - Forum compte bancaire
- Prélèvement SCS WEB - Forum Banque et Crédit
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonsoir
Si les accusations de votre fille sont fondés , il n'y a pas de plainte possible puisqu'il n'y a pas de médisance ou propos calomnieux.
Es ce fondé ou pas ?
Comme vous ne nous donnez pas suffisamment d'information, on ne peut pas vous répondre plus en profondeur.
Si les accusations de votre fille sont fondés , il n'y a pas de plainte possible puisqu'il n'y a pas de médisance ou propos calomnieux.
Es ce fondé ou pas ?
Comme vous ne nous donnez pas suffisamment d'information, on ne peut pas vous répondre plus en profondeur.
je fait aussi référence à l'article 311 - 12, ou il est précisé en fin fr paragraphe:
Les dispositions du présent article ne sont pas applicables lorsque le vol porte sur des objets ou documents indispensables à la vie quotidienne de la victime, tels que des documents d'identité, relatifs au titre de séjour ou de résidence d'un étranger, ou des moyens de paiement.
cela peut il s'appliquer à ma situation.
merci pour vos réponses.
Oui, pour vol ,vous ne pouvez pas porter plainte, mais pour calomnie, harcellement , oui, à condition que vous ayez la preuve que les faits soient faux , preuves des faits exercés à votre encontre et conséquence qui en résulte sur votre vie quotidienne et le travail.
C'est donc pas une mince affaire.