Prélèvement SCS WEB
Mathis
-
Louise -
Louise -
Bonjour, voilà j'ai été debiter ce matin de 39.95 euros par SCS WEB, or je ne sais pas à quoi correspond cet organisme, j'ai fais quelques recherches sur internet et impossible de trouver des informations sur celui-ci, j'ai donc fais une contestation de prélèvement auprès de ma banque, en espèrant être remboursé, mais je voulais savoir si des personnes auraient déjà subit ce prélèvement de la part de SCS WEB.
Merci
Merci
A voir également:
- Forf p.stat web
- Forf p stat web - Meilleures réponses
- Cb forf p.stat web - Meilleures réponses
- Forf p.stat web 35 rennes - Forum garde d'enfants
- Débit de carte bancaire mensuel, inconu ✓ - Forum carte bancaire
- Forf p.stat we - Forum Auto-entrepreneur
- Fer tpe web paris - Forum carte bancaire
- Web virement emis - Forum Banque et Crédit
25 réponses
Bonjour, même souci pour moi. opposition à la carte bancaire ce matin et signalement sur site Perceval. J'avais reçu un sms samedi du service des fraudes pour me prévenir (38199) mais je pensais que l'arnaque se situait à ce niveau là. Comme quoi ... Je reste très prudente avec mes achats sur internet mais çà ne suffit pas tout le temps.
Bonjour,
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
Bonjour,
J'en ai été également victime.
Même société et même montant.
Sur mon compte l'opération a été faites dimanche 16 janvier à 2:05 (matin)
J'ai une opposition sur ma carte (recommandation de ma banque) et rempli un formulaire de contestation pour le signaler au services des fraudes qui j'espère me restitura la somme après enquête...
J'en ai été également victime.
Même société et même montant.
Sur mon compte l'opération a été faites dimanche 16 janvier à 2:05 (matin)
J'ai une opposition sur ma carte (recommandation de ma banque) et rempli un formulaire de contestation pour le signaler au services des fraudes qui j'espère me restitura la somme après enquête...
Je sais ce que je fais et le 12 même avant cette date je n'ai fait aucune transaction.
De plus lors d'un achat sur internet réglé par CB, nous avons toujours un mail de confirmation et d'acceptation de paiement, je n'en ai eu aucun !
Je ne suis pas la seule dans ce cas, nous nous connaissons pas, nous ne nous sommes pas donnés le mot pour aller raconter des mensonges sur un forum et je ne suis pas malhonnête.
La fraude peut très bien commencer par une petite somme et passer après par une plus importante, 39.95 € multiplié par x nombre de personnes cela finit par faire un gros chiffre voir rond également comme vous dîtes si bien.
Ce n'est certainement pas la première fois que des petites sommes ont été débitées frauduleusement.
Je vais vous dire aussi qu'une conseillère financière m'a également dit de porter plainte auprès de la gendarmerie.
Personnellement, je ne l'ai pas à le faire, j'ai une assurance à ma banque.
De plus lors d'un achat sur internet réglé par CB, nous avons toujours un mail de confirmation et d'acceptation de paiement, je n'en ai eu aucun !
Je ne suis pas la seule dans ce cas, nous nous connaissons pas, nous ne nous sommes pas donnés le mot pour aller raconter des mensonges sur un forum et je ne suis pas malhonnête.
La fraude peut très bien commencer par une petite somme et passer après par une plus importante, 39.95 € multiplié par x nombre de personnes cela finit par faire un gros chiffre voir rond également comme vous dîtes si bien.
Ce n'est certainement pas la première fois que des petites sommes ont été débitées frauduleusement.
Je vais vous dire aussi qu'une conseillère financière m'a également dit de porter plainte auprès de la gendarmerie.
Personnellement, je ne l'ai pas à le faire, j'ai une assurance à ma banque.
Malheureusement, il n'y a aucunes régles pré-établit par ce type personne.
Ils n'ont pas de valeurs, c'est bien connu.
Rose, n'oublier pas qu'il est inutile de répondre aux commentaires de gens qui ne seront pas là pour vous aider.
Seul votre banque sera là pour analyser la situation.
Ce type de tchat, nous sert à savoir si d'autres on était victime.
Maintenant, tout les signalements en quelques heures nous montrent bien qu'il s'agit d'un réseau peu recommandables.
Au plaisirs et bonne journée à vous !
Ils n'ont pas de valeurs, c'est bien connu.
Rose, n'oublier pas qu'il est inutile de répondre aux commentaires de gens qui ne seront pas là pour vous aider.
Seul votre banque sera là pour analyser la situation.
Ce type de tchat, nous sert à savoir si d'autres on était victime.
Maintenant, tout les signalements en quelques heures nous montrent bien qu'il s'agit d'un réseau peu recommandables.
Au plaisirs et bonne journée à vous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Voilà j’ai été voir ma banque ce matin, le conseiller m’a dit d’appeler le service des fraudes de ma banque, où j’ai réalisé une contestation + une opposition, tout c’est bien déroulé, j’ai juste à remplir un formulaire pour la contestation et je serai remboursé.
Malheureusement cette arnaque n’est pas encore connu vis-à-vis de mon conseiller, le prélèvement se fait de Slovénie, alors que leur site est basé en Belgique, bref peu de réponses à tout ça, en tout cas ce qui est sûr, c’est que l’on peut se faire rembourser sans problème.
Il faut savoir que je fais couramment des achats sur internet, mais jamais sur des site/offres bidons, je n’enregistre jamais ma carte, j’ai toujours une demande de validation avant l’achat etc.
Et ne vous prenez pas la tête les uns des autres.
Voilà j’ai été voir ma banque ce matin, le conseiller m’a dit d’appeler le service des fraudes de ma banque, où j’ai réalisé une contestation + une opposition, tout c’est bien déroulé, j’ai juste à remplir un formulaire pour la contestation et je serai remboursé.
Malheureusement cette arnaque n’est pas encore connu vis-à-vis de mon conseiller, le prélèvement se fait de Slovénie, alors que leur site est basé en Belgique, bref peu de réponses à tout ça, en tout cas ce qui est sûr, c’est que l’on peut se faire rembourser sans problème.
Il faut savoir que je fais couramment des achats sur internet, mais jamais sur des site/offres bidons, je n’enregistre jamais ma carte, j’ai toujours une demande de validation avant l’achat etc.
Et ne vous prenez pas la tête les uns des autres.
Bonjour,
là, nous avons à faire à un expert du piratage car nous avons été quelques victimes quasiment à la même date et cela à l'air de continuer !!!
De plus, nous ne devons pas tous faire des achats sur le même site et je pense que les gens font attention car les médias expliquent souvent comment il faut faire pour ne pas être piraté.
Certainement pas facile à le coincer !!!!
J'ai fait pareil que vous avec ma banque pas de soucis non plus.
Bon courage.
là, nous avons à faire à un expert du piratage car nous avons été quelques victimes quasiment à la même date et cela à l'air de continuer !!!
De plus, nous ne devons pas tous faire des achats sur le même site et je pense que les gens font attention car les médias expliquent souvent comment il faut faire pour ne pas être piraté.
Certainement pas facile à le coincer !!!!
J'ai fait pareil que vous avec ma banque pas de soucis non plus.
Bon courage.
Bonjour,
Suite à 2 achats sur Cdiscount samedi, ce matin 39.95€ débité en carte bleu par SCS WEB, alors que je n'ai rien commandé à cette entreprise que je ne connais pas et que je n'ai pas reçu de sécurcode de la part de ma banque (labanquepostale).
J'ai donc fait aussitôt opposition après avoir vu plusieurs commentaires sur SCS WEB.
Cordialement, Yann.
Suite à 2 achats sur Cdiscount samedi, ce matin 39.95€ débité en carte bleu par SCS WEB, alors que je n'ai rien commandé à cette entreprise que je ne connais pas et que je n'ai pas reçu de sécurcode de la part de ma banque (labanquepostale).
J'ai donc fait aussitôt opposition après avoir vu plusieurs commentaires sur SCS WEB.
Cordialement, Yann.
j'ai été débité de 39.95 euros le 17 janvier dernier par la SCS WEB LJUBLJANA basée en slovénie... opposition faite à la banque, j'ai été remboursée sous 2 jours. J'ai eu une nouvelle carte bancaire et ça a recommencé ce matin, à nouveau 39.95 euros. A part avoir fait un achat sur Amazon le 15 février....et Go sport le 23 février .. ce sont des sites sécurisés, je ne comprends pas...
Bonsoir, mon fils a été également victime de ce débit de 39,95 € par cette même société le 14/01/2022. Opposition faite sur la carte, une plainte sera déposée dès demain . A plusieurs plaintes, cela pourrait aider pour retrouver celui qui se cache derrière ces vols sur compte et qui n'a pas de scrupule à faire cela????
Bonsoir,
J'ai été également victime de cette fraude le 12/01/2022, j'ai vu avec ma banque qui a mis de suite opposition à ma carte et j'ai rempli un formulaire de contestation d'opération cartes bancaires afin d'être remboursée.
Si votre banque ne rembourse pas il faut déposer plainte à la gendarmerie, conseil d'un ami gendarme.
Bonne chance.
J'ai été également victime de cette fraude le 12/01/2022, j'ai vu avec ma banque qui a mis de suite opposition à ma carte et j'ai rempli un formulaire de contestation d'opération cartes bancaires afin d'être remboursée.
Si votre banque ne rembourse pas il faut déposer plainte à la gendarmerie, conseil d'un ami gendarme.
Bonne chance.
Vous devriez dire à votre ami gendarme de revoir son code pénal. Que la banque ne rembourse pas n'est pas un motif pénal de plainte mais un litige civil.
Par ailleurs si vous contestez cette opération et que la banque prouve que l'autorisation de paiement a bien été donné par vous (par négligence ou non) et on pourrait le comprendre car vous semblez tous avoir une histoire commune avec un site internet, vous vous exposez, en plus de ne pas être remboursé, au retrait de vos moyens de paiement par la banque voire de la clôture de votre compte
Mieux vaut être certains de ce que vous faites
Par ailleurs si vous contestez cette opération et que la banque prouve que l'autorisation de paiement a bien été donné par vous (par négligence ou non) et on pourrait le comprendre car vous semblez tous avoir une histoire commune avec un site internet, vous vous exposez, en plus de ne pas être remboursé, au retrait de vos moyens de paiement par la banque voire de la clôture de votre compte
Mieux vaut être certains de ce que vous faites
Ne vous inquietez pas pour moi. Mais je vais vous dire. Vu le montant et la réalité de l'entreprise, il y a 99% de chance que vous soyez à l'origine de cette autorisation, le plus souvent donné par négligence lors d'une autre transaction pour un faible montant.
Imaginez bien que s'il y avait opération frauduleuse, on ne se contenterait pas de vous prendre une petite somme avec deux décimales mais un gros chiffre rond
Imaginez bien que s'il y avait opération frauduleuse, on ne se contenterait pas de vous prendre une petite somme avec deux décimales mais un gros chiffre rond
Pas de débat à avoir outre mesure.
Justement si car d'expérience je sais très bien comment ces sociétés arrivent à vous prélever de l'argent et elles le font de manière légale même si la manière d'y arriver peut paraitre trompeuse et au début de tout ça c'est l'autorisation de paiement de la personne débitée.
Après c'est un conseil que je vous donne car la plupart des personnes ne se souviennent pas de ce qu'ils ont pu faire et fonce tête baissée vers leur banque. Certains se sont pris un retour de bâton inattendu. Si votre banque n'est pas très regardante tant mieux, mais d'autres ne le sont pas.
Mais je comprends que ma réponse ne va pas dans le sens attendu et qu'elle ne vous plait pas
Justement si car d'expérience je sais très bien comment ces sociétés arrivent à vous prélever de l'argent et elles le font de manière légale même si la manière d'y arriver peut paraitre trompeuse et au début de tout ça c'est l'autorisation de paiement de la personne débitée.
Après c'est un conseil que je vous donne car la plupart des personnes ne se souviennent pas de ce qu'ils ont pu faire et fonce tête baissée vers leur banque. Certains se sont pris un retour de bâton inattendu. Si votre banque n'est pas très regardante tant mieux, mais d'autres ne le sont pas.
Mais je comprends que ma réponse ne va pas dans le sens attendu et qu'elle ne vous plait pas
Désolé mais votre affirmation est malheureusement fausse. Une des plus grosses "arnaque" actuellement sur internet ce sont justement ces abonnements cachés qui pullulent sur internet. Une arnaque légale en soit qui se base sur le fait que les gens ne lisent pas les conditions générales de ventes qu'ils acceptent par défaut et sans savoir qu'ils autorisent une société à les prélever d'un montant soit une fois soit sous forme d'abonnement.
Les gens sont très négligents sur ce qu'ils font, on a ces cas quotidiennement sur ce forum. La réalité est tout autre que ce que vous pensez
Les gens sont très négligents sur ce qu'ils font, on a ces cas quotidiennement sur ce forum. La réalité est tout autre que ce que vous pensez
Bonjour,
Idem pour moi , prélèvement de 39.95 € le 16 janvier 2022 mais je n'ai fait aucun achat en ligne ces dernières semaines sauf échange de billet SNCF et la SNCF devait me rembourser le trop payé.
j'ai demander à bloquer ma carte pour vérifier car je ne me souvenais pas d'avoir fait cette achat (mais ave l'âge la mémoire s'en va ...)et suite à votre commentaire, je vais demander aussi le remboursement à ma banque.
Merci
Valérie
Idem pour moi , prélèvement de 39.95 € le 16 janvier 2022 mais je n'ai fait aucun achat en ligne ces dernières semaines sauf échange de billet SNCF et la SNCF devait me rembourser le trop payé.
j'ai demander à bloquer ma carte pour vérifier car je ne me souvenais pas d'avoir fait cette achat (mais ave l'âge la mémoire s'en va ...)et suite à votre commentaire, je vais demander aussi le remboursement à ma banque.
Merci
Valérie
J'ai exactement la même chose le 16 janvier 2022 en plus deux fois 39.95 euros et je peux vous assurez que je n'ai même pas allume mon ordinateur du week end je l'ai signalé à ma banque, j'ai fait une constestation, mais ma carte va être annulée,
comme quoi, c'est grave même en étant très vigilante je ne donne jamais mon numéro etc.......
comme quoi, c'est grave même en étant très vigilante je ne donne jamais mon numéro etc.......
Bonjour,
Moi aussi j'ai été débité de mon compte bancaire le 11/01/2022 de la même somme
39,95 € , alors
que j'ai eu aucune transaction avec eux.
C'est site d'escros basé en république centrafricaine.
Moi aussi j'ai été débité de mon compte bancaire le 11/01/2022 de la même somme
39,95 € , alors
que j'ai eu aucune transaction avec eux.
C'est site d'escros basé en république centrafricaine.
Bonsoir moi aujourd'hui 39,95 aussi alors que je n'ai fais aucune transaction ce mois ci ,j ai téléphoner à ma banque,qui vas bloquer ma carte et me faire parvenir une autre,il faut surtout faire opposition sans tarder,il y en a marre de ces malfrats
bonjour j'ai eu le même probléme la même somme ,j'ai etais voir scs sur internet c'est une sociétè d'imformatique ,logistique je n'ai jamais était là dedans,j'ai essayé d'envoyer un mail impossible j'ai télèphoné on me répond le numéro n'est pas attribué,j'ai fais appel a ma banque qui a flairé l'arnaque,donc j'ai télèphoné a la fraude pour bloquer ma carte,3 jours aprés j'en ai reçu une autre,mais il ne faut pas oublier de demander le formulaire a remplir pour être rembourser car j'ai dû le réclamer a 2 reprises,comme quoi il faut batailler pour avoir quelque chose,le remboursement a était fait assez vite,je n'ai pas compris ma fraude car ma carte se trouve ds une pochette +porte monnaie,et je savais que je n'avais pas fait de retrait de quelques jours ,comme quoi il faut regarder ses comptes souvent
aller voir votre banque, fait opposition, et appelez le service des fraudes de votre banque, dites leur que vous avez fait opposition, et demandez leur une demande de remboursement, ils vous l’enverront normalement par mai, une fois remplis vous allez leur renvoyer et vous serez remboursé dans les 2 jours qui suivent.
Il faut faire opposition à la carte bancaire et lors de l’opposition la personne vous indiquera la démarche à faire pour déclarer ceci auprès des services de gendarmerie compétents (sur internet). Cdlmnt
Je viens de subir exactement la même chose...
J'ai fait opposition et porté plainte sur le site Perceval. La banque m'a remboursé. Et il y a qqs jours ,elle me débite à nouveau ...Il paraît que la banque adverse lui certifie que la transaction a été legale et faite par moi-même. Il s'agirait d'une garantie permettant l echange une fois par an d un appareil ? Cette cotisation est bi annuelle ! Alors dans 6 mois, ça recommence....Je ne sais quoi faire car je n'ai rien acheté sur le net qui puisse justifier une garantie....
J'ai fait opposition et porté plainte sur le site Perceval. La banque m'a remboursé. Et il y a qqs jours ,elle me débite à nouveau ...Il paraît que la banque adverse lui certifie que la transaction a été legale et faite par moi-même. Il s'agirait d'une garantie permettant l echange une fois par an d un appareil ? Cette cotisation est bi annuelle ! Alors dans 6 mois, ça recommence....Je ne sais quoi faire car je n'ai rien acheté sur le net qui puisse justifier une garantie....