C'est la fête
maritchou80
-
maritchou80 -
maritchou80 -
Bonjour,
J'habite en centre ville et tous les weekends, du moins à partir du Jeudi soir, des hurlements, des cris, des chants, des bagarres, ce jusque 4 ou 5 heures du matin (il y a une boîte de nuit près de chez moi et deux ou trois kfés ouverts tard).
Jamais la police n'intervient, le voisinage semble imperturbable et moi, même avec boules quiès je ne dors pas.
Ca réveille aussi mes enfants... Et je précise j'habite à cent mètres de l'hôtel de police: que faire?
Je sais bien qu'il faut que jeunesse s'amuse mais là ils ne s'amusent pas: ils beuglent et hurlent!!!
Conseillez moi: à part apl la police, ce que je déteste, que puis je faire????
J'habite en centre ville et tous les weekends, du moins à partir du Jeudi soir, des hurlements, des cris, des chants, des bagarres, ce jusque 4 ou 5 heures du matin (il y a une boîte de nuit près de chez moi et deux ou trois kfés ouverts tard).
Jamais la police n'intervient, le voisinage semble imperturbable et moi, même avec boules quiès je ne dors pas.
Ca réveille aussi mes enfants... Et je précise j'habite à cent mètres de l'hôtel de police: que faire?
Je sais bien qu'il faut que jeunesse s'amuse mais là ils ne s'amusent pas: ils beuglent et hurlent!!!
Conseillez moi: à part apl la police, ce que je déteste, que puis je faire????
A voir également:
- Jusqu'à quelle heure peut on faire la fete le week end
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
- À quelle heure virement salaire - Forum compte bancaire
- Arret de travail prescrit un samedi - Forum salariés
3 réponses
Bonjour.
Prenez rendez vous avec le Maire, il est responsable de
ce genre de problèmes dans sa ville ou commune.
Voyez avec lui si des actions sont prévues à ce niveau là
et également avec des associations de riverains (s'il y en a).
Prenez rendez vous avec le Maire, il est responsable de
ce genre de problèmes dans sa ville ou commune.
Voyez avec lui si des actions sont prévues à ce niveau là
et également avec des associations de riverains (s'il y en a).
maritchou80
Merci, je vais le faire, mais j'avais pensé à une pétition, ou du placardage sur les réverbères, un truc de sensibilation quoi!