C'est la fête

maritchou80 -  
 maritchou80 -
Bonjour,
J'habite en centre ville et tous les weekends, du moins à partir du Jeudi soir, des hurlements, des cris, des chants, des bagarres, ce jusque 4 ou 5 heures du matin (il y a une boîte de nuit près de chez moi et deux ou trois kfés ouverts tard).
Jamais la police n'intervient, le voisinage semble imperturbable et moi, même avec boules quiès je ne dors pas.
Ca réveille aussi mes enfants... Et je précise j'habite à cent mètres de l'hôtel de police: que faire?
Je sais bien qu'il faut que jeunesse s'amuse mais là ils ne s'amusent pas: ils beuglent et hurlent!!!
Conseillez moi: à part apl la police, ce que je déteste, que puis je faire????

3 réponses

M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité 322

Bonjour.

Prenez rendez vous avec le Maire, il est responsable de
ce genre de problèmes dans sa ville ou commune.

Voyez avec lui si des actions sont prévues à ce niveau là
et également avec des associations de riverains (s'il y en a).
0
maritchou80

Merci, je vais le faire, mais j'avais pensé à une pétition, ou du placardage sur les réverbères, un truc de sensibilation quoi!
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

Malheureusement il semble qu'il n'y ait pas d'autre solution que de déménager.

Dis-toi qu'il y a pire, dans la ville de Mme Aubry par exemple, le "quartier de la soif".
C'est pratiquement tous les jours, et en plus vomissements, excréments, dégradations de véhicules.
0
OUps

Bonjour
vous détestez peut-être la police, mais elle seule dans ce cas peut véritablement faire qq chose
j'ai le même problème dans ma commune, le maire s'en fout totalement
seule la police intervient.
0