Probleme sur hauteur des arbres en limite de
lou
-
aie mac Messages postés 5586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aie mac Messages postés 5586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
les arbres de mon voisiin qui se situent à 1m50 du mur de ma maison sont tellement hauts que toutes les feuilles tombent dans nos chenaux qui ont à peine 3 ans. On a demandé à notre voisin de les tailler car nos chenaux sont en train de pourrir, sans compter que ça les bouchent et il nous a dit qu'il voulait bien enlever les branches qui étaient près de notre mur mais quand aucun cas il ne voulait les tailler en hauteur, a-t-il le droit et si non quel est l'article que je puisse lui donner pour qu'il intervienne rapidement. MERCI de me répondre
les arbres de mon voisiin qui se situent à 1m50 du mur de ma maison sont tellement hauts que toutes les feuilles tombent dans nos chenaux qui ont à peine 3 ans. On a demandé à notre voisin de les tailler car nos chenaux sont en train de pourrir, sans compter que ça les bouchent et il nous a dit qu'il voulait bien enlever les branches qui étaient près de notre mur mais quand aucun cas il ne voulait les tailler en hauteur, a-t-il le droit et si non quel est l'article que je puisse lui donner pour qu'il intervienne rapidement. MERCI de me répondre
A voir également:
- Probleme sur hauteur des arbres en limite de
- Limite alcool espagne - Guide
- Cheneau sur mur en limite de propriété - Forum Voisinage
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Habitation
- Gouttière sur mur en limite de propriété - Forum Immobilier
- Hauteur sous plafond 2m10 - Forum Louer un logement
non non, pas d'erreur, c'est bien ça ;=))
donner un lien vers légifrance sur le code civil ne valide pour autant pas vos propos.
cf:
"...les règlements particuliers actuellement existants, ou par des usages constants et reconnus et, à défaut de règlements et usages..."
donnez alors les liens vers les textes qui donnent ces possibilités réglementaires si vous voulez argumenter...