Harcelement de mon proprietaire

Fermé
rita - 10 mai 2012 à 21:53
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 10 mai 2012 à 22:13
Bonjour, je viens d'arriver dans une maison a saint aignan depuis le mois de fevrier , et vers le mois d'aout j'ai eu des retard de paiement a cause de ma proprietaire car elle m'a retarder la caf pour l'allocation logement alors du coup depuis fevrier jusqu'au moi d'avril je payais de ma poche et recement j'ai appris par la caf que ma proprietaire allais toucher 3mois de loyer plus les rapels donc a peu pres 1500 et quelques euros donc je lui ai dis vu que vous avez tout fait pour me retarder la caf et toucher la caf maintenant vous aller l'avoir mais pas avant debut juillet mais elle ne veut rien entendre elle dis a la caf que je ne paye pas mon loyer alors que jusqu'a preuve du contraire je l'ai toujours payer et jamais elle ne m'a donner de quitance toujours des recus et en plus elle me dis que elle va me rembourser la difference pour que je paie encor alors que c'est faux elle ne le feras pas et je n'ai aucune confiance en elle car elle a deja essaier de rentrer chez moi en pensant qu'il n'y avait personne avec son double de la clef et elle m'harcel au telephone sachant bien que je fait de la tachycardie ! moi je ne veux pas la payer de ma poche sachant que je ne travaille pas et que je suis veuve avec 5enfants a charge et puis la caf est une source sur qui peut prouver qu'elle sera payer ! donc j'aimerais savoir est ce que c'est normal qu'elle me menace et qu'elle fasse comme sa avec moi sachant bien quelle va toucher plus d'argent quelle ne dois et en plus que c'est sa faute si la caf ne la paiera qu'au debut juillet ??

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
10 mai 2012 à 22:13
Bonsoir,

Votre "pavé" est indigeste à lire !

Merci donc de le reformuler en y mettant de la ponctuation et en l'aérant avec des paragraphes.

00lina00 Modératrice CCM
0