Ou declarer les locations meublées
eric78
-
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'impression que le formulaire complémentaire des revenus 2011 a changé et je voulais savoir ou declarer (case) les revenus de location meublée.
il y avait deux cases a remplir les années précedentes pour le revenu et la csg.
J'ai un doute sérieux, qui peut me dire ou et quoi remplir sur le formulaire 2011
merci pour vos reponses
J'ai l'impression que le formulaire complémentaire des revenus 2011 a changé et je voulais savoir ou declarer (case) les revenus de location meublée.
il y avait deux cases a remplir les années précedentes pour le revenu et la csg.
J'ai un doute sérieux, qui peut me dire ou et quoi remplir sur le formulaire 2011
merci pour vos reponses
A voir également:
- Ou declarer les locations meublées
- Doit on déclarer les ifm et cp pôle emploi - Forum Chômage
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum RSA
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum Impôts
1 réponse
Bonsoir
effectivement il y a eu des changements (enfin !) :
vous devez mentionner les loyers en case 5ND (ou en 5NG s'il s'agit d'une location de gîtes ruraux, de chambres d'hôtes ou de meublés de tourisme)
ne pas remplir la case 5 HY pour les prélèvements sociaux : le calcul se fera automatiquement !!
effectivement il y a eu des changements (enfin !) :
vous devez mentionner les loyers en case 5ND (ou en 5NG s'il s'agit d'une location de gîtes ruraux, de chambres d'hôtes ou de meublés de tourisme)
ne pas remplir la case 5 HY pour les prélèvements sociaux : le calcul se fera automatiquement !!