Problème avec ma propriétaire

Citelle - 9 mai 2012 à 17:38
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 9 mai 2012 à 17:47
Bonjour,

J'ai un problème avec mes voisins. Je suis emmenagée dans ce logement depuis 2 mois et demi. C'est le haut d'un duplex. Il était en vente lorsque j'ai loué. Après 2 jours dans le logement, les voisins ce sont mis à ce plaindre quand mon fils marchait dans l'appartement. Le propriétaire a cette époque leur a expliqué qu'ils devraient si faire puisqu'ils étaient habitués à avoir le logement du dessus vide. Malheureusement, ça n'a pas calmé les ardeurs des voisins. J'étais stressée de revenir chez moi pour voir comment les choses ce passerait. Je travaille du lundi au vendredi de 6h30 am à 17h30 et mon fils ce couche à 19h30. Nous ne sommes pas bruyants, pas de musique à tu-tête. Mon propriétaire a vendu son bloc à la mère du voisin en bas...Vous voyez dans quelle situation je me trouves. Elle m'appelle à chaque fois que son fils trouve que mon enfant bouge trop. À les écouter, mon fils ne devrait pas aller dans sa chambre puisque c'est la chambre de leur enfant, ni dans mon bureau, parce que dessous c'est leur chambre. J'en ai plus qu'assez. Il reste encore près d'un an et demi à mon bail. Qu'est-ce qui serait le mieux de faire?

Merci.

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
9 mai 2012 à 17:47
Le mieux serait de donner votre préavis et de partir car cela doit être invivable
1