Charges des espaces verts
Soizick
-
Soizick -
Soizick -
Bonjour,
Je suis actuellement en location d'un appartement.
Nous payons chaque mois 10 euros de charges pour les espaces verts (vigne sur la maison, jardinet (jardinet ne faisant pas partie du bail)), mais notre propriétaire n'est jamais venu faire quoi que ce soit, même après de nombreux appels.
Pouvons nous stopper cette charge?
Merci d'avance.
Cordialement.
Je suis actuellement en location d'un appartement.
Nous payons chaque mois 10 euros de charges pour les espaces verts (vigne sur la maison, jardinet (jardinet ne faisant pas partie du bail)), mais notre propriétaire n'est jamais venu faire quoi que ce soit, même après de nombreux appels.
Pouvons nous stopper cette charge?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Charges des espaces verts
- Les timbres verts sont ils encore valables en 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Charges mensuelles hespérides - Forum copropriété
- Charges locatives abusives hlm - Forum Habitation
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Louer un logement
- Mon voisin met ses déchets verts contre la clôture - Forum Voisinage
1 réponse
BOnjour
Dès qu'un propriétaire vous facture des charges locatives, il doit vous en donner la justification. (ou le syndic s'il y en a un) Facture ou devis.
Relisez votre bail, car cette notion de justicatifs doit certainement être indiqué.
S'il est dans l'incapacité de justififer cette dépense, vous êtes en droit de ne pas la régler.
Dès qu'un propriétaire vous facture des charges locatives, il doit vous en donner la justification. (ou le syndic s'il y en a un) Facture ou devis.
Relisez votre bail, car cette notion de justicatifs doit certainement être indiqué.
S'il est dans l'incapacité de justififer cette dépense, vous êtes en droit de ne pas la régler.
Merci bien.