Contrat entretien chaudière
maguy
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
entre le contrat d'entretien d'une chaudière et l'entretien par lui-même, le prix n'est pas le même, avec le contrat la facture est plus élevée et ne concerne que les frais de déplacement en cas de panne, est-ce normal que ce soit le locataire qui paie cette différence d'envriron 30 à 50 euros plus cher? et le propriétaire peut-il m'obliger à souscrire un contrat ? merci pour la réponse
entre le contrat d'entretien d'une chaudière et l'entretien par lui-même, le prix n'est pas le même, avec le contrat la facture est plus élevée et ne concerne que les frais de déplacement en cas de panne, est-ce normal que ce soit le locataire qui paie cette différence d'envriron 30 à 50 euros plus cher? et le propriétaire peut-il m'obliger à souscrire un contrat ? merci pour la réponse
A voir également:
- Contrat entretien chaudière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Entretien chaudière locataire - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Contrat entretien feu vert avis ✓ - Forum Consommation
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Justice
1 réponse
vous êtes tenu d'entretenir la chaudière, pas d'avoir un contrat d'entretien
vous pouvez même l'entretenir par vous-même si vous en avez les compétences
le contrat est une sécurité pour le propriétaire, afin de ne pas se retrouver avec une chaudière en défaillance d'entretien
vous pouvez même l'entretenir par vous-même si vous en avez les compétences
le contrat est une sécurité pour le propriétaire, afin de ne pas se retrouver avec une chaudière en défaillance d'entretien
bulou
si vous n'êtes pas vous même professionnel vous ne pouvez pas l'entretenir car vous ne pouvez pas le justifier par une facture d'entretien .par contre l'entretien est obligatoire pas le contrat d'entretien
maguy
merci pour la réponse, elle me satisfait pleinement
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 999
Je rajouterai que vous avez le choix de l'artisan qui fera l'entretien,vous n'avez pas a prendre un artisan imposé par le proprio