Erreur en ma faveur de mon agence
matteo1331
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
-
6 mai 2012 à 00:00
line - 27 mars 2023 à 12:35
line - 27 mars 2023 à 12:35
A voir également:
- Erreur de loyer en ma faveur
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur de prix en caisse en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
4 réponses
Oui ils sont en droit de reclamer meme si c'est eux qui ont fait l'erreur, ils sont en droit de reclamer sur 5 annees.
Ce qui risque d'arriver c'est qu'ils s'en rendent compte quand ils feront les comptes quand vous partirez.
le proprio a du penser que ce manque etait des frais d'agence de gestion ou autre.
En principe une fois par an les comptes sont mis a plat mais beaucoup trainent a les faire et ne les font qu'au bout de 2 ou 3 ans, ca amenne forcement des soucis puisque des grosses sommes a payer d'un coup.
A vous de voir, mais la reponse est oui ils peuvent vous les reclamer.
Ce qui risque d'arriver c'est qu'ils s'en rendent compte quand ils feront les comptes quand vous partirez.
le proprio a du penser que ce manque etait des frais d'agence de gestion ou autre.
En principe une fois par an les comptes sont mis a plat mais beaucoup trainent a les faire et ne les font qu'au bout de 2 ou 3 ans, ca amenne forcement des soucis puisque des grosses sommes a payer d'un coup.
A vous de voir, mais la reponse est oui ils peuvent vous les reclamer.
Modifié le 27 mars 2023 à 12:43
ma proprio fait une erreur de remboursement en ma faveur de trop percu d apl dois je rembourser et qui si elle me le demande