Chute meuble haut

camorrino Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 5 mai 2012 à 23:54
camorrino Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 6 mai 2012 à 10:11
Bonjour, Je loue un appartement avec des meubles haut de cuisine.
Les meubles sont fixés dans les cloisons qui sont de la brique creuse. J'ai posé ces meubles moi même.
J'ai habité dans cet appartement plusieurs années et donc je me suis servi de ces meubles. Je n'ai jamais eu aucun problème mais je me pose la question si le locataire charge les meubles et qu'ils tombent à qui incombe de payer les dégâts ? Merci pour votre réponse.

1 réponse

Si les meubles sont bien accrochés ils ne doivent pas tomber, la cloison doit pouvoir les soutenir et le meuble lui meme est construit pour suportter du poids.
Donc la partie bricolage serait en cause ? alors celui qui a posé serait responsable si on sait qui c'est.
L'assurance peut peut-etre marcher si il y a de la casse.
0
camorrino Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 1
6 mai 2012 à 10:11
La cloison est en brique creuse et peut donc se fragmenter avec le poids si les meubles sont trop chargés.
0