Mon voisin d'en face m'observe

acer_aspire Messages postés 19 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 1 mai 2012 à 13:53
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 1 mai 2012 à 16:59
Bonjour,

mon voisin m'observe la journée alors que je suis en caleçon et T-shirt, parfois moins. Le soleil tape et je n'aime pas m'habiller quand je suis chez moi.
Il est à quelques mètres, juste en face.
C'est extrêmement gênant et je voudrais le faire arrêter, j'en ai assez. Dois-je déménager ?
A voir également:

5 réponses

alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 85
Modifié par alaixih le 1/05/2012 à 17:01
A vrai dire, je crois même que si monsieur ou madame aime à se promener nu(e) chez lui ou elle alors les voisins si vous n'avez pas pris un minimum de précautions peuvent porter plainte contre vous...

Hé oui.

Mais si votre voisin est obligé de monter sur un escabeau de se suspendre à l'extérieur de son balcon pour vous voir alors il ne peut rien dire. Mais en usage normal il est certain que cela peut vous attirer des ennuis.

Les rideaux c'est bien.

A titre personnel j'ai trouvé une solution sympa.

Je suis tout nu sous mes vêtements.

Une fois une réponse donnée si elle vous convient veuillez mettre votre post en statut répondu. Merci.
2