Mon voisin d'en face m'observe
acer_aspire
Messages postés
19
Statut
Membre
-
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
Bonjour,
mon voisin m'observe la journée alors que je suis en caleçon et T-shirt, parfois moins. Le soleil tape et je n'aime pas m'habiller quand je suis chez moi.
Il est à quelques mètres, juste en face.
C'est extrêmement gênant et je voudrais le faire arrêter, j'en ai assez. Dois-je déménager ?
mon voisin m'observe la journée alors que je suis en caleçon et T-shirt, parfois moins. Le soleil tape et je n'aime pas m'habiller quand je suis chez moi.
Il est à quelques mètres, juste en face.
C'est extrêmement gênant et je voudrais le faire arrêter, j'en ai assez. Dois-je déménager ?
A voir également:
- Mon voisin me regarde avec insistance
- A t'on le droit de regarder chez les gens - Meilleures réponses
- Voisin qui regarde toujours chez moi - Meilleures réponses
- Colis acheminé avec insistance - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon voisin ne veut pas me rendre mon ballon - Forum Voisinage
5 réponses
A vrai dire, je crois même que si monsieur ou madame aime à se promener nu(e) chez lui ou elle alors les voisins si vous n'avez pas pris un minimum de précautions peuvent porter plainte contre vous...
Hé oui.
Mais si votre voisin est obligé de monter sur un escabeau de se suspendre à l'extérieur de son balcon pour vous voir alors il ne peut rien dire. Mais en usage normal il est certain que cela peut vous attirer des ennuis.
Les rideaux c'est bien.
A titre personnel j'ai trouvé une solution sympa.
Je suis tout nu sous mes vêtements.
Une fois une réponse donnée si elle vous convient veuillez mettre votre post en statut répondu. Merci.
Hé oui.
Mais si votre voisin est obligé de monter sur un escabeau de se suspendre à l'extérieur de son balcon pour vous voir alors il ne peut rien dire. Mais en usage normal il est certain que cela peut vous attirer des ennuis.
Les rideaux c'est bien.
A titre personnel j'ai trouvé une solution sympa.
Je suis tout nu sous mes vêtements.
Une fois une réponse donnée si elle vous convient veuillez mettre votre post en statut répondu. Merci.
bonjour,
Il y a plus simple, mettre un rideau, même fin il empêchera votre voisin de vous voir, mais ne réduira pas beaucoup la vue pour vous.
Et s'il ne peut pas voir, il n'aura plus de raison de rester devant la fenêtre.
Bien sûr le soir lorsqu'on allume la lumière, le rideau fin n'agit plus, il faut fermer les volets.
Sinon, il a le droit de rester devant sa fenêtre puisqu'il est dans son logement, et je ne vois pas comment l'empêcher.
Il y a plus simple, mettre un rideau, même fin il empêchera votre voisin de vous voir, mais ne réduira pas beaucoup la vue pour vous.
Et s'il ne peut pas voir, il n'aura plus de raison de rester devant la fenêtre.
Bien sûr le soir lorsqu'on allume la lumière, le rideau fin n'agit plus, il faut fermer les volets.
Sinon, il a le droit de rester devant sa fenêtre puisqu'il est dans son logement, et je ne vois pas comment l'empêcher.
BOnjour
"Dois-je déménager" ??
Vous êtes seul à pouvoir répondre à cette question !
Ce n'est pas la faute du voisin si vous êtes en tenue légère sans vous protéger par des rideaux éventuellement.
"Dois-je déménager" ??
Vous êtes seul à pouvoir répondre à cette question !
Ce n'est pas la faute du voisin si vous êtes en tenue légère sans vous protéger par des rideaux éventuellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question