Achat vehicule occasion
melbe
-
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai signé un bon de commande pour un véhicule d'occasion,
le délai de rétractation est passé et je n'ai toujours pas de réponse pour l'accord de crédit de ma banque.
Sur le bon de commande il y a écrit qu'il faut que je justifie dans un délai de 4 jours après signaturedu bon de commande, de l'acceptation de l'organisme de crédit.
Vu que je n'ai toujours pas de réponse de ma banque est ce que le bon de commande peut etre annulé?
j'ai signé un bon de commande pour un véhicule d'occasion,
le délai de rétractation est passé et je n'ai toujours pas de réponse pour l'accord de crédit de ma banque.
Sur le bon de commande il y a écrit qu'il faut que je justifie dans un délai de 4 jours après signaturedu bon de commande, de l'acceptation de l'organisme de crédit.
Vu que je n'ai toujours pas de réponse de ma banque est ce que le bon de commande peut etre annulé?
A voir également:
- Achat vehicule occasion
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Déduction loyer achat maison ✓ - Forum acheter une maison
- Frais de mise en route voiture occasion ✓ - Forum Automobile
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
1 réponse
BOnjour
Pourquoi voulez vous annuler si vous avez signé un bon de commande ??
pour annuler, il va falloir présenter un refus de votre banque comme quoi le crédit n'est pas accepté.
Votre bon de commande précisait-il bien que vous financiez cette opération à l'aide d'un crédit ?
Dans un premier temps, contactez votre banque pour savoir où en est votre dossier.
Pourquoi voulez vous annuler si vous avez signé un bon de commande ??
pour annuler, il va falloir présenter un refus de votre banque comme quoi le crédit n'est pas accepté.
Votre bon de commande précisait-il bien que vous financiez cette opération à l'aide d'un crédit ?
Dans un premier temps, contactez votre banque pour savoir où en est votre dossier.
Le vendeur veut une réponse rapidement.
Par contre si je reçois une réponse défavorable de ma banque, comment cela ce passe-il?