Véhicule abandonné

Résolu
gabrielréunion - 27 avril 2012 à 13:40
 jessy - 7 févr. 2016 à 19:00
Bonjour,
Je vous envoie ce message car un problème se pose à moi, j'ai une voiture qui est chez moi depuis 3 ans, ce véhicule appartient à mon grand père avec qui je n'ai plus aucun contact, nous nous sommes disputés et je ne tiens plus a lui adresser la parole donc j'aurais aimé savoir si il était possible que je fasse appel à un garagiste pour venir récupérer le véhicule chez moi et le déposer chez mes grands parents et envoyer la facture chez eux car je n'ai malheuresement pas les moyens de la payer , et partant du principe que le véhicule ne m'appartient pas j'aurrais aimer savoir si j'étais en droit de procéder de cette manière sans avoir de soucis par la suite, le garagiste viendra récupérer le véhicule chez moi et le déposera chez mes grands parents et il réclamera le montant de la facture à mes grands-parents. Est-il important de préciser que le véhicule est une épave? J'attends votre réponse avec impatience. merci

13 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
27 avril 2012 à 15:59
Bonjour,

Si c'est vous qui commandez l'enlèvement du véhicule, ce sera à vous de payer. Si le véhicule ne roule pas, vous devrez impérativement contacter vos grand-parents afin qu'ils récupèrent leur véhicule "épave".

Cordialement
2