A voir également:
- URGENT litige avec huissier ! s'il vous plait
- Huissier waterlot cofidis - Forum crédit consommation
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
- Un huissier peut-il fouiller dans les armoires - Forum Consommation
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Etude monnet huissier de justice - Forum Banque et Crédit
3 réponses
quelques questions:
Y a t il eu un jugement d'expulsion à votre encontre ? si non l'huissier ne fait que de l'intimidation et il ne peut pas vous expulser.
Aviez vous dit à votre bailleur que vous aviez remboursé ? l'huissier n'a pas à garder cette somme aussi longtemps .par contre il peut percevoir des frais .
quant à mener une action contre lui il faudrait voir un avocat .
Y a t il eu un jugement d'expulsion à votre encontre ? si non l'huissier ne fait que de l'intimidation et il ne peut pas vous expulser.
Aviez vous dit à votre bailleur que vous aviez remboursé ? l'huissier n'a pas à garder cette somme aussi longtemps .par contre il peut percevoir des frais .
quant à mener une action contre lui il faudrait voir un avocat .
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
26 avril 2012 à 17:37
26 avril 2012 à 17:37
Bonjour
rapprochez vous très vite de l'ADIL de votyre département ( pages jaunes ) avec votre dossier et tous les éléments ils vous aideront à tirer cette histoire au clair
rapprochez vous très vite de l'ADIL de votyre département ( pages jaunes ) avec votre dossier et tous les éléments ils vous aideront à tirer cette histoire au clair
je confirme , un jugement visant a mon expulsion a en effet été prononcer , j'ai d'ailleurs entamé les démarche nécessaire a mon relogement , et DIEU merci la n'est plus le problème , le souci est que comme je vous le dit , j'ai le fort sentiment d'avoir été lésé par cet huissier , et mon impression est qu'il n'était pas de sont droit , de différer aussi longuement le versement de mes loyer ...
quand vous dite qu'il est normale qu'il perçoive des frais , cela veut t'il dire que ces frais perçu par l'huissier , ne sont pas déduit de ma dette ? imaginons que je doive 1000 euro a mon créancier , que je verse 1000 euro a l'huissier , et qu'il en prélève 200 euro de frais , suis je toujours redevable des 200 euro qu'il a prélevé ?
quand vous dite qu'il est normale qu'il perçoive des frais , cela veut t'il dire que ces frais perçu par l'huissier , ne sont pas déduit de ma dette ? imaginons que je doive 1000 euro a mon créancier , que je verse 1000 euro a l'huissier , et qu'il en prélève 200 euro de frais , suis je toujours redevable des 200 euro qu'il a prélevé ?