Préavis de départ
roudoudou
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous habitons actuellement sur Paris et nous allons déménager sur Levallois.
Mon ami travaille sur Levallois et va changer de contrat de travail d'ici mi-mai: il reste dans la même société, la même ville mais change d'adresse dans celle-ci (changement de bâtiment).
J'ai envoyé mon préavis à l'agence pensant que le délai était de 3 mois. Cependant en relisant la loi, je m'aperçois que pour une mutation, nous pouvons bénéficier du délai de 1 mois, car d'après le texte aucune distance minimum n'est imposé.
Je souhaiterai savoir si nous pouvons réellement bénéficier de 1 mois ou si notre cas ne correspond pas au texte (on m'a parlé de jurisprudence mais j'ai du mal à comprendre les textes).Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Nous habitons actuellement sur Paris et nous allons déménager sur Levallois.
Mon ami travaille sur Levallois et va changer de contrat de travail d'ici mi-mai: il reste dans la même société, la même ville mais change d'adresse dans celle-ci (changement de bâtiment).
J'ai envoyé mon préavis à l'agence pensant que le délai était de 3 mois. Cependant en relisant la loi, je m'aperçois que pour une mutation, nous pouvons bénéficier du délai de 1 mois, car d'après le texte aucune distance minimum n'est imposé.
Je souhaiterai savoir si nous pouvons réellement bénéficier de 1 mois ou si notre cas ne correspond pas au texte (on m'a parlé de jurisprudence mais j'ai du mal à comprendre les textes).Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Préavis de départ
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Preavis creche - Forum Consommation
1 réponse
Si votre ami peut avoir une lettre de mutation de son entreprise oui
roudoudou
Merci pour votre réponse. Simple question : une copie de son nouveau contrat de travail ne suffit pas?
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Demandez a l'entreprise une lettre de mutation c'est plus simple