Comment me débarrasser de mon véhicule ???

gui72 - 20 avril 2012 à 23:35
 Clad - 15 mai 2012 à 18:53
Bonjour,

J'ai un véhicule hors d'usage (non roulant) depuis juin 2009 et il est en train de "moisir" dans un champ depuis.
Malheureusement, plusieurs déménagements depuis et perte de la carte grise (à mon nom), impossible de remettre la main dessus, sauf que depuis, le contrôle technique n'est plus valide et bien évidement mon véhicule n'est plus assuré.

Pour couronné le tout ce véhicule ne pouvant être vendu à un particulier, puisque qu'il est gagé.

Mon problème aujourd'hui c'est que j'aimerais me débarrassé de ce véhicule au plus vite (casse ou pour pièces) donc quelles sont ou seraient les démarches les moins coûteuses bien sûr, à suivre ?

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

-Razer- Messages postés 4679 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2019 10
21 avril 2012 à 13:13
Sans la Carte Grise, rare seront les casses et Pro qui vous reprendront votre véhicule.
Pour une destruction il faut en faire un certificat mais sans Carte Grise, sa va être dur.
De plus, généralement, la plupart des Casses Auto vous font payé la dépollution qui tourne au alentours de 100-150€.

http://www.auto-depollution-ordan.com/casse-auto-51-reims-marne.php


0
Bonjour, je sais que je déterre un article mais apparemment il n'est pas résolu.
Quand j'ai changé de voiture, j'ai cédé mon ancien véhicule à la caserne des pompiers de mon secteur, en vue de destruction (ils ont fait un joli feu et l'ont découpé pendant leur manoeuvre d'entrainement), par contre j'avais toujours la C.G mais cela peut valoir le coup d'explorer cette piste.

Cordialement Clad.
0