Charges.....

shaymylia Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 20 avril 2012 à 19:26
 Paliz - 20 avril 2012 à 21:13
Bonjour,
Je souhaite acheter un appartement et les charges sont de 230 euros par mois cela inclue gardien chauffage eau propreté de l'immeuble .... c'est mon premier achat et je vous avoue que je suis un peu perdue niveau charges. Pensez vous que c'est cher ou ça vaut le coup. Merci beaucoup pour vos réponses.

5 réponses

bonjour,

D'après le premier post, il semble qu'il y ait un chauffage collectif, donc évidemment ça gonfle pas mal les charges par rapport à un chauffage individuel

Il faut quand même savoir que si, pour une raison ou pour une autre, vous êtes absent pendant un mois ou deux l'hiver, vous paierez quand même le chauffage, alors qu'avec un chauffage individuel on peut mettre le chauffage juste en hors gel.

Voyez aussi, s'il y a des compteurs à calories dans chaque appartement, ou bien si le chauffage est réparti suivant les millièmes de chaque appartement.

Essayez de négocier le prix, car les appartements avec chauffage collectif sont plus difficiles à vendre.

Y a-t-il un ascenseur ?? A quel étage est ce logement (il faut savoir que plus le logement est haut plus on paie pour les charges communes.)
1
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
20 avril 2012 à 20:01
Bonsoir,
Soyez un peu plus précise SVP. Sans renseignements suffisants, il ne nous est pas possible de répondre. S'agit-il d'un appartement de 20 m2 ou 120 m2, eh oui ce n'est pas la même chose. Possédez-vous un chauffage collectif ou individuel ? Avez-vous beaucoup d'espaces verts ? Possédez-vous garage, parking, cave etc...? Développez un peu !
Cdlt.
0
shaymylia Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
20 avril 2012 à 20:16
Désolé, effectivement je ne suis pas rentrer dans les détails donc c'est un 3 pièces 72 m sans espaces vert cave et place de parking chauffage collectif. J'espère que j'ai tout dis. Merci. Cordialement.
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
20 avril 2012 à 20:21
C'est à peu près dans la moyenne....un poil trop élevé mais c'est à peu près ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
20 avril 2012 à 20:25
Rebonsoir,
Effectivement c'est un peu cher. Mais nous ne commaissons pas l'état des charges donc il est très difficile de se prononcer.
Cdlt.
0