Recuperation d une caution d appartement
grenobloise
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j a iquitte mon appartement le 26 mars 2012 l agence a bien fait l etat des lieux tout s est tres bien passe . Elle a eu l accord du proprietairepour me rendre la caution mais la je viens de recevoir un message telephonique de la part de l agence me disant que mon proprietaire n avait pas assez de tresorerie chez eux (a l agence) et qu ils attendent que mon proprietaire leur envoie un cheque du montant de la caution.Est ce normal.quand j ai signe le bail les deux mois de garantie c est a l agence que j ai remis l argent Ne sont t il pas responsable?
A voir également:
- Recuperation d une caution d appartement
- Lettre caution appartement - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26">Forum Famille et Jeunes</a>
- Comment faire un chèque de caution non encaissable ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
- Chèque de caution encaissé sans motif - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>