Comment me faire émensiper à 16ans ?

d3d3-4udr3y - 15 avril 2012 à 13:40
 d3d3-4udr3y - 16 avril 2012 à 10:58
Bonjour, j'ai actuellement 16ans et j'ai beaucoup de problème de famille... A mon age je me fait encore punir de ne plus voir mon copain ! je vais expliquer une situation qui sait produite et j'aimerais avoir votre avis si cela est normal, alors moi qui était en stage je suis rentrer 1h après l'heure que je finissais et je me suis fait punir car je suis rester avec mon copain en ville pour seulement 1h... donc vacance chez moi , avec mon père qui veut que je travail pour lui!
mon père s'en fou de moi, ma belle mère cherche a me faire partir de chez moi et mon beau père est un alcoolique , il n'y a que ma mère qui est a peu près sérieuse ... a votre avis cela est une bonne idée de me faire émensiper ?? donner moi votre avis s'il vous plait !

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
15 avril 2012 à 13:42
Bonjour

Cela te servira à quoi ? Tu iras où ?
0
bonjour, je n'aurai plus a supporter cette famille, je n'en peu plus de vivre avec eux je suis vraiment trop malheureuse ! j'ai une tante qui pourrai m'herberger ou les parent a mon copin car ils me soutiennent et veule eux aussi que je parte de cette famille ils voyent que je suis pas bien chez moi
0