Comment me faire émensiper à 16ans ?
Bonjour, j'ai actuellement 16ans et j'ai beaucoup de problème de famille... A mon age je me fait encore punir de ne plus voir mon copain ! je vais expliquer une situation qui sait produite et j'aimerais avoir votre avis si cela est normal, alors moi qui était en stage je suis rentrer 1h après l'heure que je finissais et je me suis fait punir car je suis rester avec mon copain en ville pour seulement 1h... donc vacance chez moi , avec mon père qui veut que je travail pour lui!
mon père s'en fou de moi, ma belle mère cherche a me faire partir de chez moi et mon beau père est un alcoolique , il n'y a que ma mère qui est a peu près sérieuse ... a votre avis cela est une bonne idée de me faire émensiper ?? donner moi votre avis s'il vous plait !
mon père s'en fou de moi, ma belle mère cherche a me faire partir de chez moi et mon beau père est un alcoolique , il n'y a que ma mère qui est a peu près sérieuse ... a votre avis cela est une bonne idée de me faire émensiper ?? donner moi votre avis s'il vous plait !
A voir également:
- Xnxx 16 ans
- Xnxx 16ans - Meilleures réponses
- Xnxx16ans - Meilleures réponses
- Xnxx 16ans - Forum Immobilier
- Ma fille de 16ans et son bébé vivent chez moi - Forum CAF
- 16ans vivre avec son copain ? - Forum garde d'enfants
- Demande d aide pour ma fille de 16ans - Forum Famille et Jeunes
- Question éducation de ma fille de 16ans - Forum éducation
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés