Je voudrai me faire emensiper

diidiiee - 26 août 2009 à 13:23
 diidiiee - 26 août 2009 à 21:05
Bonjour,
je suis une jeune fille de 17ans je vais avoir mes 18ans dans 9mois et le souci et que je veux prendre mon indépendance un appartement seul, je travail j'ai un bas salaire mai j'arrive a gére je ne peut plus rester chez mes parents car c'est prise de tête sur prise de tête. Ma patronne me soutien, mes ami aussi mais je ne c'est vraiment pas par ou commencer et comment faire et surtout leur réaction de mes parents es qu'ils peuvent dire non ? j'ai besoin d'aide pour les gens qui sont passer avent moi.
merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 13:32
bonjour 9 mois pas si long et prenez patience, même si cela n'est pas facile tous les jours, car le temps que vous fassiez les démarches, vous aurez vos 18 ans allez bon courage et de plus vous n'êtes pas seule
0
mais ja'aimerai le faire au plus vite car mes parents font tout pour me pourire
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 18:21
re si cela est si dur pour vous avec vos parents, pourquoi ne pas voir avec votre patronne si elle ne peut pas vous trouver un studio ,vous pouvez toujours faire une lettre au juge, mais il vous faut des excuses valables et de plus il faut que vos parents soient d'accord , ou une autre solution avez vous demander à vos parents s'ils seraient d'accord pour se porter garant afin que vous puissiez prendre un petit logement voir studio
0
re,
oui jsui daccord mai enfaite je ve prendre un aparte et mon copain ve venir par la suite donc bon g deja une relation serieu et poser mai le seul problem c que mes parents fon tou me metre les baton dan les roues pour tout se que je fait je ne peut pa rester enfain c un big sousi !
0