Plus d'eau du tout avec le gel.

RomainPeroz - 14 avril 2012 à 17:59
BmV Messages postés 90854 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 - 14 avril 2012 à 19:26
Bonjour,
J'ai un cas qu'y met arrivé cet hiver:
Coller à mon logement il y a une pièce avec les canalisations et le cumulus. Cette pièce ne possèdant pas de fenêtre lors de la vague de froid tout à gelé (le propriétaire nous avais bien informé avant la signature qu'une fenetre devait y être installé) et nous n'avons pas eu d'eau pendant 1 semaine... je peu demander une réduction en dédommagement ?
Merci à bientot

2 réponses

BmV Messages postés 90854 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 18 214
14 avril 2012 à 18:23
Si je comprends bien, vous voulez une récompense pour ne pas avoir entretenu/géré correctement le logement loué ?


Oui, bien sûr, on peut toujours demander ....

Accessoirement, je ne vois pas ce qu'une fenêtre vient faire dans l'histoire, mais bon ...


                
0
Non vous n'avez pas bien compris mais normal, l'explication manque de détails.
Donc la pièce ou se trouve le cumuls n'a pas d'isolation (pièce avec de simple murs en pierre avec des courants d'aires...). En plus de ca il y a un emplacement ou il devrait y avoir une fenêtre mais il y en a pas donc la pluie, le vent, et surtout le froid peu s'y installer.
Juste avant la signature le propriètaire m'a bien signalé qu'il allait installer cette fenêtre mais il ne l'a jamais fait...
Resultat toutes les canalisations de l 'appartement qui passent dans cette pièce ont gelé pendant une semaine.
Voila c'est peu etre mieux.
Merci
0
BmV Messages postés 90854 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 18 214
14 avril 2012 à 19:26
Ah oui, OK.

Ben alors, oui, on peut négocier ça avec le proprio ... S'il est de bonne volonté, ça peut le faire.
Bon courage.


                
0