Remplacement portes fenetres

burth - 14 avril 2012 à 15:27
 burth - 14 avril 2012 à 20:39
Bonjour,
est il obligatoire lors du remplacement de portes fenetres (ouvrants a la française)par des portes coulissantes d'avoir l'accord de l'assemblé générale
merci de communiquer cordialement

3 réponses

roucaou13010 Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 30
14 avril 2012 à 15:43
Bjr

Il faut effectivement vérifier dans le règlement de copro si ce type de changement est possible car modifiant l'aspect extérieur de l'immeuble puis soumettre en AG pour approbation
A défaut d'accord vous pourriez être dans l'obligation d'enlever ce que vous avez installé et remettre l'ancienne fenêtre et ce à vos frais
0
tout d'abord merci de répondre aussi rapidement , mais cela reste quand meme un peut vague , n'y a il pas un article de loi précisant si oui ou non cela est possible , car de passer de fenetres ouvertures a la française a des coulissants ce n'est plus du tout pareil meme si l'aspect exterieur n'est pas changé , en tout cas bien merci , mais je vais quand meme essayer d'approfondir ce sujet , a tout hasard si vous avez de plus amples précisions sachez que je suis preneur . je vous souhaite un trés bon week - end
0
roucaou13010 Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 30
14 avril 2012 à 20:22
C'est le règlement de copropriété qui s'impose en l'occurrence.Donc vérifiez dessus si il y est fait mention de qq chose à ce sujet.Ensuite comme l'a justement fait remarqué arnold je vous conseil vivement de demander au syndic de la copro
0
Bonjour,

Lorsqu'on est en copropriété et qu'on a envie de remplacer les fenêtres, il est indispensable d'en parler au syndic EN PERSONNE. Cela évitera de faire des erreurs qui peuvent coûter cher.

Et il ne suffit pas de placer les mêmes fenêtres, car peut-être dans peu de temps, on risque de remplacer toutes les fenêtres de l'immeuble, et alors, il vaut mieux attendre pour que tout soit pareil.
0
merci a vous deux , cela ma permis de faire une analyse a ce sujet ,et comme vous me le signifiez , je vais me rapprocher du reglement de copropriété
excellente fin de semaine et encore un grand merci cordialement
0