Bruit climatisation
bubulle
-
bubulle -
bubulle -
Bonjour,
Face à la multiplication des blocs autonomes de climatisation dans ma résidence, le syndicat de copropriete a exigé un contrôle avec attestation par une société de notre choix des bruits émis par ces blocs et ce à renouveler au moins tous les 2 ans. J'aurais souhaité savoir si cette obligation de contrôle régulier du bruit était réglementaire. Merci à vous.
Face à la multiplication des blocs autonomes de climatisation dans ma résidence, le syndicat de copropriete a exigé un contrôle avec attestation par une société de notre choix des bruits émis par ces blocs et ce à renouveler au moins tous les 2 ans. J'aurais souhaité savoir si cette obligation de contrôle régulier du bruit était réglementaire. Merci à vous.
A voir également:
- Fabrication caisson anti-bruit climatisation
- Caisson anti bruit ✓ - Forum Voisinage
- Anti aboiement chien voisin - Forum Voisinage
- Isolation phonique pompe à chaleur - Forum Consommation
- Chausson anti bruit parquet - Forum Voisinage
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
1 réponse
Bonsoir,
A ma connaissance le contrôle du bruit non celui annuel pour l'entretien oui
A ma connaissance le contrôle du bruit non celui annuel pour l'entretien oui
bubulle
Merci pour cet avis. En revanche, pour l'annuel je ne suis même pas sure car le reglement européen de 2006 modifié en 2009 sur le rejet des fluides frigrorigènes et son application en droit francais (arrêté de 2007) exclut les appareils en circuit clos de moins de 2 kg pour le contrôle annuel si je ne me trompe, ce qui implique nos petits systèmes de PAC.