Abandonnee par mon conjoit

nino - 11 avril 2012 à 18:57
 nino - 14 avril 2012 à 11:02
Bonjour, voilà bientôt 3 années que mon conjoint français m 'a laissée à mon triste sort je suis citoyenne algérienne pas un sou c'est mon père retraité qui subvient à mes besoin j'ai décidé de me déplacer en France pour essayer d'obtenir mes droits et bien-sur à mettre fin à ce calvaire pour cela je vous prie de bien vouloir m'orienter merci

1 réponse

il faut d'abord savoir si votre mari a annuler le mariage ou pas et si votre mari est pas présent pour les démarches je pense pas que vous pouvez arrivé a faire quelque chose .
0
je vous remerci pour l'aide que vous m'apportez mon mari se trouve en france il n'a pas annule notre mariage cependant je n'arrive pas à bouger vue que je ne connais bien les lois francaises et je veux plus rester là je veux bien sur divorcer tout en obtenant mes doits il m'a trahi
0
oui mais si vous divorcer vous avez plus le droit de faire la demande de visa conjoint français mais vous avez le droit de demander le divorce des dommages .
0
je viens d'avoir le visa donc je me déplace ds qq jours en France ds la ville ou il réside pour entamer mes démarches afin d'obtenir d'abord mes droit et ensuite prétendre au divorce c pour cela que je demande de l'aide pour une orientation je vous rappelle que j'ai un visa de trois mois est ce cela suffit merci cela fait trois ans que je suis enchainée
0