Couleur de crépis
Résolu2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
11 avril 2012 à 20:32
11 avril 2012 à 20:32
Bonsoir,
Vous devez faire amende honorable vis à vis du Maire et en discuter avec lui. Sans doute trouverez vous un terrain d'entente, je vous le souhaite.
Vous avez eu une trè bonne attitude par l'intermédiaire de votre mot d'excuse car effectivement 6 internautes sur 10 ne mentionnent aucune formule de politesse et ça devient agaçant !
Bonne soirée.
Vous devez faire amende honorable vis à vis du Maire et en discuter avec lui. Sans doute trouverez vous un terrain d'entente, je vous le souhaite.
Vous avez eu une trè bonne attitude par l'intermédiaire de votre mot d'excuse car effectivement 6 internautes sur 10 ne mentionnent aucune formule de politesse et ça devient agaçant !
Bonne soirée.
BmV
Messages postés
91368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
18 475
12 avril 2012 à 13:23
12 avril 2012 à 13:23
Si ce n'est que pour être en conformité avec le permis, on peut essayer de déposer une demande de permis modificatif portant sur la seule couleur.
Il n'y a alors a priori pas de raison particulière que ce soit refusé et tout le monde serait satisfait.
En revanche, si c'est une obligation de rester dans une certaine palette de couleurs prédéfinie en raison de règlements locaux, notamment par exemple règlement du POS/PLU ou périmètre d'un monument historique ou d'un site classé, et que le bleu en est exclu, il faudra alors s'exécuter ...
Il n'y a alors a priori pas de raison particulière que ce soit refusé et tout le monde serait satisfait.
En revanche, si c'est une obligation de rester dans une certaine palette de couleurs prédéfinie en raison de règlements locaux, notamment par exemple règlement du POS/PLU ou périmètre d'un monument historique ou d'un site classé, et que le bleu en est exclu, il faudra alors s'exécuter ...
12 avril 2012 à 10:10
Merci de votre réponse
J'ai effectivement eu un rdv avec Monsieur le Maire et c'est suite à cette entrevue qu'il m'a demandé de repeindre avant l'été.
Mais bon... tant pis j'ai fais une "boulette" à moi de réparer!
Bonne journée à vous et merçi pour ces forums qui permettent de s'exprimer et par la même d'extérioriser des sentiments perturbants
16 avril 2012 à 13:49
Je vais hélas repeindre...
A bientôt