Visites durant préavis

victoire - 9 avril 2012 à 11:23
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 avril 2012 à 11:41
Bonjour,
Je quitte mon appartement fin juin après un préavis de 3 mois , je travaille en poste (3/8), Le propriétaire est-il obligé de prendre en compte que je travaille en poste ? Combien d' heures par jour suis-je tenue de respecter pour les visites, le propriétaire est-il tenue d'être présente à chaque visite, puis-je lui demander d'attendre dans l'entrée et discuter avec le visiteur après. Je trouve cela déjà pas facile de faire visiter, car les personnes entrent dans notre vie privée, suis-je donc obligé d'accepter la présence du propriétaire.
De plus, une visite plombier doit ce faire, juste pour constater le nombre de radiateur et l'installation pour un changement de chaudière, le propriétaire sera présent. Puis-je lui demander d'attendre dans l'entrée ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
9 avril 2012 à 11:41
Bonjour

C'est le propriétaire qui fait la visite, pourquoi le faire attendre à la porte. Vous n'avez aucun droit.
Pour les horaires, arrangez-vous avec le propriétaire en fonction de vos 3/8.
3