Information rénovation toiture
boubou2006
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2017
-
Modifié par boubou2006 le 7/04/2012 à 22:03
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 8 avril 2012 à 15:25
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 8 avril 2012 à 15:25
A voir également:
- Information rénovation toiture
- Information préoccupante mensongère - Forum éducation
- Nettoyage toiture manouche - Forum Consommation
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
- Refuser la visite à mon domicile - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour,
Exactement, et même si le logement du bas est vendu, mais que le nouveau propriétaire soit fauché, ou y mette de la mauvaise volonté, soit vous ne pourrez pas refaire le toit, à moins de faire des procès qui dureront....
Pourquoi ne pas acheter les deux logements, et se faire faire un bon prix, vu que vous en prenez deux ??? Au moins vous seriez tranquille avec le voisin du dessous.
Exactement, et même si le logement du bas est vendu, mais que le nouveau propriétaire soit fauché, ou y mette de la mauvaise volonté, soit vous ne pourrez pas refaire le toit, à moins de faire des procès qui dureront....
Pourquoi ne pas acheter les deux logements, et se faire faire un bon prix, vu que vous en prenez deux ??? Au moins vous seriez tranquille avec le voisin du dessous.
boubou2006
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2017
8 avril 2012 à 10:28
8 avril 2012 à 10:28
Bonjour,
C'est bien ce que m'avait dit l'agent immobilier concernant les millièmes.
Il faut bien que l'on chiffre pour pas se retrouver dans la panade !
Comme je l'ai marqué au dessus, si l'appartement du dessous n'est pas vendu, c'est au vendeur des appartement de l'immeuble qui doit payer son millieme?
Cordialement
C'est bien ce que m'avait dit l'agent immobilier concernant les millièmes.
Il faut bien que l'on chiffre pour pas se retrouver dans la panade !
Comme je l'ai marqué au dessus, si l'appartement du dessous n'est pas vendu, c'est au vendeur des appartement de l'immeuble qui doit payer son millieme?
Cordialement
Paris.
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
350
8 avril 2012 à 15:25
8 avril 2012 à 15:25
celui qui est Copropriétaire dans l'Immeuble et Propriétaire de son n° Lot "appartement" du Rez-de-chaussée aura à payer sa Quote-part de "Charges Communes", tout comme Vous-même aurez, pour votre n° - Lot "appartement" au Premier étage, votre Quote-part" de Millièmes....
Avez-vous un Règlement de copropriété qui aurait été rédigé qui puisse vous renseigner quant à la répartion des charges ?
Il est important que vous puissiez vous informer avec le Règlement de copropriété et ce, avant de vous lancer dans l'achat de cet appartement...
Avant toute décision définitive pour le choix d'un Devis et la commande de travaux à une Entreprise, pour une réfection totale (et charpente) ou partielle de la toiture, "Partie commune" de l'Immeuble, vous devrez obtenir l'accord et la signature du Copropriétaire si vous n'êtes qu'au nombre de deux à être Copropriétaires de cet Immeuble.
Sauf erreur.
Cordialement.
Avez-vous un Règlement de copropriété qui aurait été rédigé qui puisse vous renseigner quant à la répartion des charges ?
Il est important que vous puissiez vous informer avec le Règlement de copropriété et ce, avant de vous lancer dans l'achat de cet appartement...
Avant toute décision définitive pour le choix d'un Devis et la commande de travaux à une Entreprise, pour une réfection totale (et charpente) ou partielle de la toiture, "Partie commune" de l'Immeuble, vous devrez obtenir l'accord et la signature du Copropriétaire si vous n'êtes qu'au nombre de deux à être Copropriétaires de cet Immeuble.
Sauf erreur.
Cordialement.
8 avril 2012 à 08:15
Si je comprend bien, si le logement du dessous n est Pas vendu, c est au vendeur du bien de payer la partie de la rénovation?
Nous aimerions acheter les 2 parties, mais malheureusement rien que cela dépasserai notre budget. :-(
8 avril 2012 à 09:06
Il faudrait faire faire un devis, et le lui faire accepter et qu'il s'engage à payer, mais plus facile à dire qu'à faire.
8 avril 2012 à 09:18
Encore merci pour vos réponses cela m'éclaire un peu plus.
8 avril 2012 à 09:59
Prendre l'avis de deux voire trois Entreprises pour étudier les Devis qui vous seront proposés.
Pour les travaux d'une toiture, il faut prévoir un coût certain dans votre budget...
Cordialement.