Bornage avant revente d'une parcelle de terra
olivier
-
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement propriétaire de deux parcelles contigues. Sur l'une, une maison, que je vais revendre, et sur l'autre, une maison en cours de construction.
Je voudrais poser une clôture en séparation de ces 2 terrains, sachant que la construction nouvelle n'est pas en limite de propriété (suivant le cadastre). Je souhaite ainsi que la cloture protège le nouveau mur et interdise au futur propriétaire de la maison ancienne de s'y poser.
Question:
Faut il faire appel à un géomètre-expert ?
Les limites cadastrales peuvent-elles être modifiées et comment ?
Je vous remercie
Je suis actuellement propriétaire de deux parcelles contigues. Sur l'une, une maison, que je vais revendre, et sur l'autre, une maison en cours de construction.
Je voudrais poser une clôture en séparation de ces 2 terrains, sachant que la construction nouvelle n'est pas en limite de propriété (suivant le cadastre). Je souhaite ainsi que la cloture protège le nouveau mur et interdise au futur propriétaire de la maison ancienne de s'y poser.
Question:
Faut il faire appel à un géomètre-expert ?
Les limites cadastrales peuvent-elles être modifiées et comment ?
Je vous remercie
A voir également:
- Bornage avant revente d'une parcelle de terra
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Bornage terrain cadastre - Forum Voisinage
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Prl avec cession de parcelles avis - Forum Immobilier
- Scpi revente - Forum Placements financiers