Safer

JLB - 7 avril 2012 à 00:55
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 avril 2012 à 00:56
Bonjour, je vous expose un peu mon problème. J'ai un terrain agricole d'un hectare que je souhaite vendre à un particulier ( non agriculteur). Rendez-vous pris chez le notaire avec une offre de vente de 10 000 euros. La Safer fait jouer son droit de préemption et je reçois une lettre du notaire qui me signale qu 'un rendez vous sera pris pour signer l'acte de vente avec la Safer. Puis-je retirer mon offre et donc ne plus vendre?

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
7 avril 2012 à 00:56
"S'il vous plait" ????

"Merci de votre attention" ????
"Cordialement" ???
"Je vous remercie d'avance" ????


Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


                
0