Vue sur la rivière

leby56 - 6 avril 2012 à 21:04
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 10 avril 2012 à 08:49
Bonjour,
mes parents vivent dans leur maison ,qui a vue sur une rivière de Bretagne , depuis 31 ans (1981)...
une construction est en projet et vu l'implantation des fils qui ont été tirés récemment , ma mère ne verra sans doute plus la rivière qu'elle observe chaque jours depuis toutes ces années ... AU FAIT MA MERE EST HANDICAPEE PHYSIQUE DEPUIS 1984 ET N'A QUE CETTE VUE ... ELLE EST ASSISE DANS SA CUISINE TOUTE LA JOURNEE ... peut être suis je outrée par la situation parce que c'est ma mère mais je trouve tout cela injuste .. mon père lui ne veut pas se battre !!!
si j'avais un argument de poids face à la situation ........ peut être pourrait on faire quelque chose mais je n'y crois pas en fait ...
peut on agir ou pas ?????
je veux juste savoir ce les gens pensent de cela ...

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 946
7 avril 2012 à 18:31
Personne n'est a l'abri de voir construire devant chez lui une maison sauf a acheter le terrain.
Vous ne pourrez rien a la situation
2
BmV Messages postés 91167 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 18 403
7 avril 2012 à 00:44
"S'il vous plait" ????

"Merci de votre attention" ????
"Cordialement" ???
"Je vous remercie d'avance" ????


Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


                
0
Bonjour
Drôle de réponse!!!!
0
excusez moi pour tout le dérangement occasionné .... je ne viendrai plus perturber le cours de français !!!
sur ce ... merci à Feloxe qui a tout simplement répondu ce que je savais déjà ...
ADIEU .
0
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
10 avril 2012 à 08:49
Bonjour,

Peut-être pourriez-vous aller vous renseigner à la Mairie et consulter le Plan du Permis de construire...

Cordialement.
0