Départ demandé par le propriétaire

mjo - 6 avril 2012 à 15:54
 mjo - 6 avril 2012 à 16:28
Bonjour,

suite à des problèmes de santé j'ai eu des loyers impayés ce qui à donné des litige avec mon propriétaire j'ai pratiquement tous remboursé mais mon propriétaire nous à demandé par lettre recommandé de partir .Nous avons trouvé un logement je voulais savoir c'il étais nécessaire de lui envoyer une lettre recommandé pour le lui signaler ou juste le prévenir et s'il y avais un préavis à donner je ne sais pas trop quoi faire ! merci pour vos réponse .D'autre par la cotions peut elle rembourser le loyer qu'il manque à payer .

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 946
6 avril 2012 à 16:12
Vous n'aviez pas a obéir a votre proprio,seule une décision de justice pouvait vous obliger a partir .

Voyez avec lui mais vous êtes redevable du préavis de 3 mois.Si il vous accorde de partir sans préavis demandez lui un écrit.

Le dépot de garantie ne peut pas servir de loyer
0
Merci pour votre réponse ! il veux reprendre sont logement pour le vendre de toute façon nous ne nous santons pas bien ici avec ce qui c'est passé .
0