Arnaque à la vente de livres de Momox
Fermé
ecureuilgris
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué une vente de 174,52 euros de 33 livres à l'ordre de Momox.
Ce site m'a fourni un bon de retour prépayé pour l'envoi du colis.
J'ai tout effectué, et depuis le 19 septembre le colis n'est plus tracé par la poste, comme par hasard !
A ce moment là, je me dis encore que ça va se débloquer à cause des grèves en cours.
Je me trompe complètement !
Je contacte Momox qui m'indique qu'ils n'ouvrent pas de réclamation avant 4 semaines !
Premier choc, je contacte alors immédiatement le service clients de la Poste qui m'indique qu'ils
n'ouvrent pas d'enquête colis car le colis est déposé comme un bon de retour au vendeur, alors
que c'est bien une vente que j'ai voulu effectuer.
Depuis ce moment là je suis perdue !
En effet, la poste ne veut pas ouvrir d'enquêtes et Momox se fiche complètement de ce colis égaré.
Ils ont peut être même reçu la marchandise mais puisque le suivi n'est plus mis à jour, le doute s'installe...
J'ai donc perdu 174,52 euros !!!! Alors que Momox me promettait une assurance du colis ?
Je ne compte pas en rester là quand je vois que la poste est "complice" de ce site malhonnête !
J'attends des témoignages de personnes ayant rencontré la même situation que moi,
ou qui ont des conseils à me donner.
Merci d'avance
J'ai effectué une vente de 174,52 euros de 33 livres à l'ordre de Momox.
Ce site m'a fourni un bon de retour prépayé pour l'envoi du colis.
J'ai tout effectué, et depuis le 19 septembre le colis n'est plus tracé par la poste, comme par hasard !
A ce moment là, je me dis encore que ça va se débloquer à cause des grèves en cours.
Je me trompe complètement !
Je contacte Momox qui m'indique qu'ils n'ouvrent pas de réclamation avant 4 semaines !
Premier choc, je contacte alors immédiatement le service clients de la Poste qui m'indique qu'ils
n'ouvrent pas d'enquête colis car le colis est déposé comme un bon de retour au vendeur, alors
que c'est bien une vente que j'ai voulu effectuer.
Depuis ce moment là je suis perdue !
En effet, la poste ne veut pas ouvrir d'enquêtes et Momox se fiche complètement de ce colis égaré.
Ils ont peut être même reçu la marchandise mais puisque le suivi n'est plus mis à jour, le doute s'installe...
J'ai donc perdu 174,52 euros !!!! Alors que Momox me promettait une assurance du colis ?
Je ne compte pas en rester là quand je vois que la poste est "complice" de ce site malhonnête !
J'attends des témoignages de personnes ayant rencontré la même situation que moi,
ou qui ont des conseils à me donner.
Merci d'avance
A voir également:
- Momox avis negatif
- Momox avis forum - Meilleures réponses
- Momox vente - Meilleures réponses
- Culture et formation avis négatif ✓ - Forum Consommation
- Cef avis négatif - Forum Consommation
- Momox avis négatif ✓ - Forum Consommation
- Mikit avis negatif - Forum acheter une maison
- En procès avec mikit - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour je confirme c'est à ce site basé en Allemagne à Leipzig que j'ai envoyé mes livres en pensant que tout est en règle.
Ils ne veulent pas ouvrir d'enquête colis, et la poste non plus car ils m'ont fourni un bon d'envoi prépayé de retour !
Comment avez vous fait pour trouver une solution ?
Ils ne veulent pas ouvrir d'enquête colis, et la poste non plus car ils m'ont fourni un bon d'envoi prépayé de retour !
Comment avez vous fait pour trouver une solution ?
Si c'est le même Momox auquel je pense, il est basé en Allemagne. J'ai eu un souci une fois (j'avais commandé sur Ama) et mon colis était perdu, aucun suivi puisque à l'étranger. Sur quel site avez vous commandé ?
Bonjour, une autre forme de problème :
je me débarrasse de livres d'une bibliothèque très récente, certains livres n'ont pas été lus, tous sont en très bon état voir état neuf; je les emballe très bien, avec plusieurs protections.
Le premier envoi les livres ont été payés
les deux suivants envoyés en même temps, les 2/3 des livres ont été déclarés vieux et usagers.. la proposition est alors "recyclage ou 15 euros à payer pour le retour".
Je crains qu'ils n'appâtent le client lors du premier envoi..
Avez vous eu ce genre de problème ?
je me débarrasse de livres d'une bibliothèque très récente, certains livres n'ont pas été lus, tous sont en très bon état voir état neuf; je les emballe très bien, avec plusieurs protections.
Le premier envoi les livres ont été payés
les deux suivants envoyés en même temps, les 2/3 des livres ont été déclarés vieux et usagers.. la proposition est alors "recyclage ou 15 euros à payer pour le retour".
Je crains qu'ils n'appâtent le client lors du premier envoi..
Avez vous eu ce genre de problème ?