Ma propriétaire ne veut pas me rendre caution

Laly39 - 5 avril 2012 à 10:32
 Laly39 - 5 avril 2012 à 10:37
Bonjour, je viens de quitter mon appartement un y a peu pour en prendre un nouveau. Depuis samedi la propriétaire ne veut pas le rende la caution, une fois lappartement était sale, je l'ai nettoyer une autre elle me dit que je n'ai pas payer tout les loyers et me demande les relevés bancaires de tous les mois pour que je lui prouve seulement je le faisait par virement donc elle aussi à les preuves que mon loyer était payer tout les mois. Elle devait venir aujourd'hui mais soit disant que sa voiture est cassée je ne sais plus quoi faire pour récupérer ma caution j'ai conserver les clefs de l'appartement dans la logique des choses elle ne peut pas rentrer ! Mais c'est son appartement et je pense que je n'ai pas le droit de faire sa mais je n'ai pas d'autres moyens ! Puis je porter plainte ?

1 réponse

coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 767
5 avril 2012 à 10:34
vous avez fait un état des lieux de sortie? il y a marqué quoi dessus? si l'état des lieux de sortie est fait et signé par vous deux, vous n'avez pas le droit de garder les clés.
0
Non elle n'a pas voulu le faite parce que soit disant c'était sale j'ai donc nettoyer à nouveau l'appartement je n'y étais plus depuis quinze jours et je lui ai payer un loyer complet enfin bref elle n'a pas voulu le faire et depuis elle ne veut plus venir à lentree nous avons pas vraiment fait d'état des lieux nous n'avons donc pas celui d'entrée
0