Panneau publicitaire devant ma fenêtre

Renaldo76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 2 avril 2012 à 17:09
 Titeuf - 3 avril 2012 à 08:28
Bonjour,
Après de nombreuses recherches sans résultats sur internet, je décide de vous demander conseil.
En effet, en rentrant chez moi hier soir, je me suis rendu compte qu'un (énorme) panneau publicitaire viens d'être posé sur le mur exactement en face de ma fenêtre...
Ce panneau annonce la construction d'un immeuble en face de chez moi. Je n'imagine même pas la nuisance des futurs travaux et vis à vis... Je ne pense malheureusement pas avoir grand recours à cela.
En revanche, j'espère pouvoir faire quelque chose pour faire enlever ce panneau qui, je vous l'assure, me pourrie complètement la vue. Même assis dans mon canapé, je ne vois que ça !
Connaisse-vous des recours pour faire enlever ce panneau ? Ou même, par miracle, es t'il possible d'empêcher cette future construction ?
Merci d'avance !!

1 réponse

Bonjour, La taille des panneaux publicitaires est reglementée. Il y a de fortes chances que les promoteurs respectent la loi. A vérifier au service d'urbanisme de la mairie
0
le panneau disparaitra une fois la construction de l'immeuble réalisée !
0