Problème de voisinage
jeumontoise
-
2 avril 2012 à 12:43
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 2 avril 2012 à 13:05
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 2 avril 2012 à 13:05
A voir également:
- Problème de voisinage
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Trouble de voisinage en hlm forum - Forum Voisinage
- Législation bambous voisinage - Forum Voisinage
1 réponse
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 2/04/2012 à 13:11
Modifié par ASILLY le 2/04/2012 à 13:11
Bonjour
Ce n'est pas à vous, mais à vos voisins de démontrer par tous moyens que le bruit vient (ou pas) de chez vous. (C'est au plus géné d'en chercher l'origine)
J'ai l'expérience moi même d'un voisin mettant sa musique "à fond la caisse". Tout portait à croire qu'il s'agissait du voisin du dessus, alors qu'il s'agissait du voisin du dessous. Certains bruits montent.
Gentiment, j'ai fait monter ce voisin, et depuis qu'il a été surpris du bruit de ses "basses", tout est rentré dans l'ordre !
Cherchez à règler le problème calmement, dans l'interet de tous.
Ce n'est pas à vous, mais à vos voisins de démontrer par tous moyens que le bruit vient (ou pas) de chez vous. (C'est au plus géné d'en chercher l'origine)
J'ai l'expérience moi même d'un voisin mettant sa musique "à fond la caisse". Tout portait à croire qu'il s'agissait du voisin du dessus, alors qu'il s'agissait du voisin du dessous. Certains bruits montent.
Gentiment, j'ai fait monter ce voisin, et depuis qu'il a été surpris du bruit de ses "basses", tout est rentré dans l'ordre !
Cherchez à règler le problème calmement, dans l'interet de tous.