A voir également:
- Accusée à tort de faire du bruit par voisin
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Voisin intolérant au bruit que faire ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin ne suporte pas le moindre bruit - Forum Immobilier
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
2 réponses
Bonjour,
Quelle longue histoire,
vous avez résolu le problème des chaussures, et pour la télé, il existe des casques sans fil, ou bien mettre un haut parleur tout près du canapé, ainsi on peut mettre le son plus bas et entendre tout de même.
Quelle longue histoire,
vous avez résolu le problème des chaussures, et pour la télé, il existe des casques sans fil, ou bien mettre un haut parleur tout près du canapé, ainsi on peut mettre le son plus bas et entendre tout de même.
Beaucoup de logement sont mal isolés surtout car ils sont vieux et des fois impossible ou presque a isoler.
Meme si c'est dur il faut essayer, c'est un bon conseil que de mettre un hat parleur a coté du canapé, il y a aussi le casque sans fil.
Et si vous alliez chez votre voisin pour vous rendre compte de ce qu'il doit subir ?.
Sinon je ne vois qu'une solution c'est de demenager pour un logement isolé au top mais je gage que le loyer ne sera pas le meme.
Chaussons et tapis c'est bien mais possible peut-etre de faire mieux.
Si ca ne suffit pas proposez des boules quies a votre voisin en rappellant vos efforts a vous.
Meme si c'est dur il faut essayer, c'est un bon conseil que de mettre un hat parleur a coté du canapé, il y a aussi le casque sans fil.
Et si vous alliez chez votre voisin pour vous rendre compte de ce qu'il doit subir ?.
Sinon je ne vois qu'une solution c'est de demenager pour un logement isolé au top mais je gage que le loyer ne sera pas le meme.
Chaussons et tapis c'est bien mais possible peut-etre de faire mieux.
Si ca ne suffit pas proposez des boules quies a votre voisin en rappellant vos efforts a vous.