Divorce et harcelement

csb04 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 2 avril 2012 à 12:20
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 2 avril 2012 à 12:49
Bonjour,
voila mon soucis je suis en procedure de divorce depuis janvier, fait a ma demande, de decembre a mars je vivais avec mon mari sous le meme toi, je n'avais plus le droit de sortir meme pour allez boire un café chez une copine et une fois chez moi il se prennait pour mon ombre, me suivait de partout, la limite etant les toilettes, il regardait mes comptes, mes sms, mes e-mails enfin tout facebook etc... il avait les codes et gare a moi si je les changer. j'ai supporter sa pour mes enfants agees de 13 et 17 ans afin qu'il ne se retrouve pas sans cesse dans des conflits; je pensé qu'une fois chez moi sa ce calmerai, j'ai amenagé debut mars et nous fesons une garde alterné; selement voila qu'il m'appel toute la journée envoie sms ( environ 30 en moyenne tout confondu) ce connecte sur facebook ou msn pour voir ce que j-y fait, me demande ce que je fais avec qui je suis de quoi je parle et ne supporte pas que je lui face pas un recapitulatif complet de ma vie sous pretexte qu'il va mal qu'il est en arret maladie et qu'il ne comprends toujours pas les raisons de mon depart que je lui est pourtant bien expliquer et cela a plusieurs reprise . je lui dis que ma vie ne le regarde pas et il me menace de ne plu signer les papier du divorce ou de me prendre la garde complete des enfants, m'enpeche meme de parler a des copains qu'il a eloigné de moi en les menacant de les frapper!! aujourd'hui je craque nerveusement et j'accepte sa encore une fois pour mes enfants mais j'y arrive de moins en moins et je voudrais s'avoir si on peu porter plainte meme s'il ne se montre pas mechant!! quand on a peu de preuve a fournir

1 réponse

katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 148
2 avril 2012 à 12:49
bjr,
bien sur, allez à la gendarmerie le signaler, aprés vous changer tout vos mots de passe, vous n'étes plus ensemble, il ne peut rien vous dire, si vous vous laissez encore faire, il aura encore gagner en vous pourrissant la vie chez vous,
bon courage.
cdt
0