Travaux sur grange sans cu

ju.rouanet Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 1 avril 2012 à 23:10
 pp - 9 mai 2012 à 08:15
Bonjour,

je compte acheter une batisse cadastrée comme grange sur un terrain non constructible et non raccordée aux réseaux d'eau potable et d'electricité.

l'ancien proprietaire mort il y a 20 ans avait aménagé sommairement la batisse en cabane de chasseur sans aucune autorisation (ajout d'une terrasse couverte,d'une remise attenante en bois et de volets + mobilier a l'interieur).

conscient que toute demande de viabilisation (raccordements) me sera refusée par le maire je souhaite utiliser la batisse pour quelques week ends "a la dure" et comme abris lors de parties de chasse.
je pense juste effectuer quelques travaux d'entretien : remplacements des tuile cassées,des planches pourries; lasure des volets et autres petits travaux d'entretien ne modifiant pas la structure du batiment tel qu'il a été modifié il y a 20 ans.

dans ces conditions , pensez vous que:
1-je peux etre inquieté par rapport aux travaux réalisés a l'époque(20 ans)par l'ancien proprio.
2-je peux etre empeché de remettre en état le batiment (travaux d'entretien décrits plus haut).
3-dois je faire des démarches auprés de la mairie ou de l'administration pour pouvoir continuer a jouir du bien comme decrit ci dessus .

je vous remercie par avance de vos réponses,cordialement.

3 réponses

J'espère que vous avez évalué le prix en fonction du produit (grange sur terrain non constructible).

Pour cet achat vous avez était surement consulte le réglementr le PLU, que vous à dit le maire ?

De toute façon vous pourrez toujours restaurer la partie cadastrée grange, Vous avez bien vérifié que la grande et sur le cadastre ?
2