Bruit

Fermé
Kary 77 - Modifié par Kary 77 le 28/03/2012 à 18:19
BmV Messages postés 91168 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 28 mars 2012 à 19:42
Bonjour
Je reviens dans ce forum parce que j ai besoin d aide :(
Mes voisins continuent à faire du bruit, hier ils ont fait une réunion jusque 5 h du matin, je peux plus, je suis perdu, je sais pas quoi faire... À 3 h du matin je suis allée chez eux pour parler mais ils ouvrent pas la porte, jamais, je les ai dit que j allais appeler la police et je retourne dans mon appart, après ils ont continue à faire du bruits plus forts :s aujourd'hui j écris de mon travail j ai passe la nuite blanche sans dormir, ils ont fini à 5 h du matin et je me lève à 7 h, faire de réunions en mardi je le trouve vraiment irrespectueuse, ils pensent que comme ils sont propriétaires ils ont le droit de tout faire mais nous aussi on est propriétaires mais nous on respecte les voisins. Je besoin de vous, je veux pas appeler à la police parce que je me suis rendu compte que les voisins sont spéciales c est à dire si j appelé à la police ou je vais à la mairie ou ce qui soit ça va devenir la guerre, mais les autres voisins m ont dit que sont très agressives et j ai pas envie d avoir de problèmes, ce que je voudrais c est vivre en paix. Je voudrais vous demander par exemple si la nuite j appele la police qu est ce que va passer? ils arrivent et quoi?? Et si je vais à la Mairie ou à la commissariat vous pensez que ça va marcher? Parce que ils sont propriétaires et surtout sont de personnes qui veulent pas écouter les autres, donc je sais pas quoi faire, on a pense en d'emménager mais ça prends tu temps surtout parce que en ce moment on n'a pas de vacances pour demmenager.
Merci d avance!!

1 réponse

BmV Messages postés 91168 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 18 403
28 mars 2012 à 19:42
Merci de continuer sur le sujet d'origine ==> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5673007-bruit



                
0