Il a refait la maison sans autorisation ?????
verojoel
-
28 mars 2012 à 10:45
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 29 mars 2012 à 14:40
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 29 mars 2012 à 14:40
A voir également:
- Il a refait la maison sans autorisation ?????
- Autorisation parentale - Guide
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Pose de velux sans autorisation sanction - Forum Construire une maison
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
28 mars 2012 à 17:31
28 mars 2012 à 17:31
Bonjour ,
Il m'est avis que vous auriez certainement interet a prevoir l'etat des lieux de sortie a faire par un huissier (frais a votre charge).
Compte tenu de ce que vous indiquez, il n'est pas possible que l'etat des lieux se passe "bien". Ne tardez pas a contacter l'huissier pour qu'il ait le temps d'en informer les locataires (procedure obligatoire).
Par ailleurs, l'EdL sortie fait par huissier levera tout doute quand a la realité des choses. Par courtoisie, prevenez l'agence que vous ferez appel a un huissier. Ils risquent de ne pas apprecier mais ... c'est votre bien.
Il m'est avis que vous auriez certainement interet a prevoir l'etat des lieux de sortie a faire par un huissier (frais a votre charge).
Compte tenu de ce que vous indiquez, il n'est pas possible que l'etat des lieux se passe "bien". Ne tardez pas a contacter l'huissier pour qu'il ait le temps d'en informer les locataires (procedure obligatoire).
Par ailleurs, l'EdL sortie fait par huissier levera tout doute quand a la realité des choses. Par courtoisie, prevenez l'agence que vous ferez appel a un huissier. Ils risquent de ne pas apprecier mais ... c'est votre bien.
29 mars 2012 à 08:06
29 mars 2012 à 09:10
Les frais d'huissier sont à la charge du propriétaire?
Même pour un état des lieux ordinaire?
Car mon ancienne propriétaire m'a fait payer la moitié
Bonne journée et merci de me répondre!
29 mars 2012 à 10:09
Si c'est vous, locataire ou proprietaire, qui demandez l'etat des lieux par huissier, les frais sont a votre charge. La signature de l'EDL par l'huissier authentifie les indications et vous n'avez pas a signer.
Selon l'adage "qui commande paie".
Les frais d'huissier seront a partager si locataire et proprietaire sont d'accord pour que l'EDL soit fait par huissier .
29 mars 2012 à 10:18
C'est elle qui a "exigé" ça alors que nous on a retapé ses murs! remis du lino dans une chambre à nos frais pour l'arrivée du bébé et posé du polysyrene sur les murs... enduits enfin bref la maison etait propre pourtant!, et moi j'en voyais pas l'interêt de faire venir un huissier, elle prenait sa maison pour un manoir!
Bonne journée
29 mars 2012 à 14:40
Quel est le lien entre cekanlebonheur et verojoel ? Quel est le rapport entre les deux ?