Demarche pour recupérer la garde

alfred78700 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 27 mars 2012 à 12:04
alfred78700 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 28 mars 2012 à 11:11
Bonjour,
voila je suis dans une situation un peu compliquer , mon ex femme et moi nous somme separer en 2009 et divorce prononcer en 2010.elle a la garde de ma fille qui a actuellement 3 ans au 29/04.le seul souci c est qu elle na pas une vie stable, a notre separation elle est partit vivre chez ses parents a 900 klm de la ou on habitait ( elle est partit dans le sud de la france et moi habitant sur la region parisienne) ,ensuite a a pris un logement sans qu elle ne travail ,au bout de deux an elle est aller dans le nord de la france chez des amis a elle pendant 10 jours alors qu elle voulais y rester ensuite elle est retourner dans le sud pendant un mois ou deux ,par la suite elle a rendue le logement qu elle avait car dans l imposibiliter de payer sont loyer car elle ne travaillais toujours pas elle est retourner chez ses parents pendant une semaine pour ensuite partir a coté de laval , ou elle est rester 1 mois .a cette date elle ma appeler en urgence pour savoir si je connaissait quelqu un qui pouvait provisoirement l héberger se que j ai trouver pour 3 semaine maintenant elle a trouver un ccd avec posibiliter de cdi par la suite mais toujours pas de logement aujourd huit elle m a annocer qu elle retournerai dans le sud de la france si elle n avait pas de logement avant la fin de sont ccd qui se termine 6 avril je voulais savoir quoi faire pour que ma fille est une stabiliter de vie vue qu elle rentre a l ecole en septembre 2012 je peut tout a fait recuperer la garde de fille mais je ne sais pas comment faire, quelle demarche entreprendre et si un juge me denerai la garde de ma fille
cordialement

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
27 mars 2012 à 14:27
Bonjour,

Il vous suffit d'écrire au Juge aux Affaires Familiales afin de demander la garde.

En revanche, avez tenté d'en parler avec la mère ?
--
0
alfred78700 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012
28 mars 2012 à 11:11
je lui en est parler mais elle ne veut pas comprendre que pour le bien de notre fille, pour qu elle est une stabiliter, qu elle me laisse la garde . je ne sais pas comment tourner cette lettre
cordialement
0