Mes petits enfts me manque

jacqueline - 27 mars 2012 à 12:39
 Colombe - 27 mars 2012 à 17:39
Bonjour,
je suis une mamie desenparer voici un ans que mon fils a fait un avc et ma belle fille le dirige comme un chien d'ailleurs depuis 20ans il me la confier en pleurant peut avent sont avc il y a un ans. aujourd'hui ma belle fille me prive de la visite de mon fils et de mes petits enfants je laisse mourire car je n'es plus la force de me battre contre elle et mon fils est aujourd'hui condanner et ses enfants aussi car cette femme est malades.

2 réponses

Bonjour,

Quelles sont les séquelles de votre fils ? N'est-i jamais seul à la maison ? Avez-vous d'autres enfants ? Votre fils a t'il des amis que vous pourriez contacter ?

Vous pourriez dans ce cas aller le voir, avec ses frères ou soeur s'il en a ou ses amis. Elle n'oserait peut-être pas mettre tout le monde dehors.
0
Bonjour Jacqueline,

Je viens de lire votre message et je vous trouve bien triste face à cette situation. Mais il ne faut pas perdre courage. Votre fils habite loin de chez vous, et quel age ont vos petits enfants ?

répondez-nous sur toutes les questions que l'on vous posent, pour mieux comprendre et vous aider.

A vous lire
0