Decorations de balcons

jacques - 27 mars 2012 à 04:16
Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 27 mars 2012 à 18:23
Bonjour,
est-il possible de décorer son balcon comme nous en avons l'envie?
les cloches silencieuses bien sur, façon ferme sont elles considérées comme un élément défigurant la façade de l'immeuble?
un locataire a t' il encore des droits malgré les prix exorbitants pratiqués sur l'arc lémanique
Cheseaux sur Lausanne n'en faisant certainement pas partie.
(bref, je suis <gras>écoeuré de constater que même un élément aussi cher a mon coeur représentant une part de mon pays soit si mal vu,)
Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 5 937
27 mars 2012 à 18:23
Bonjour,
Il semblerait que vous vous trouviez en SUISSE ? Je ne peux vous donner des conseils que sur un immeuble situé en FRANCE. Chaque copropriété est régie par un règlement de copropriété. Ce règlement est appliqué avec plus ou moins de rigueur selon le standing de l'immeuble. On peut comprendre que si chaque résident, propriétaire ou locataire se met à décorer son secteur avec des thèmes différents, ça ne va pas forcément être de bon goût ! Donc, le syndic fait en sorte d'appliquer ce fameux règlement. C'est tout ce que je peux vous dire sur l'aspect de votre question.
0