Actions administrative et civile
Brigitte
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse et ai bien noté que l'action pénale est prescrite 3 ans après une construction illégale.
Quel est l'intérêt et les conséquences d'une action administrative ?
Existe-t-il d'autres types d'actions que je pourrais utiliser ? Une action civile ?
Une autre méthode ? Comment trouver une solution à ce problème ?
Merci de vos précisions à ce sujet
Bien cordialement
Je vous remercie de votre réponse et ai bien noté que l'action pénale est prescrite 3 ans après une construction illégale.
Quel est l'intérêt et les conséquences d'une action administrative ?
Existe-t-il d'autres types d'actions que je pourrais utiliser ? Une action civile ?
Une autre méthode ? Comment trouver une solution à ce problème ?
Merci de vos précisions à ce sujet
Bien cordialement
A voir également:
- Actions administrative et civile
- Exemple de procuration administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Société civile immobilière - Guide
- Responsabilité civile - Guide
- Modèle décharge administrative - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ordinateur cassé assurance civile - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour
Merci de bien vouloir continuer cette discussion à l'endroit où elle a commencé:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5703849-action-contre-construction-illegale (cliquer sur le lien)
Pour répondre il suffit de cliquer sur le bouton vert
Merci
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Merci de bien vouloir continuer cette discussion à l'endroit où elle a commencé:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5703849-action-contre-construction-illegale (cliquer sur le lien)
Pour répondre il suffit de cliquer sur le bouton vert
Merci
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme