Pose de sécurité sur des huisseries
Amelie
-
Amelie -
Amelie -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement et très ennuyée : le locataire a fait poser sans mon accord des sécurités enfants sur les portes fenêtres donnant sur un balcon tout à fait sécurisé. Il a pour cela percé les montants des fenêtres s deux cotés (montant fenêtres et mur) qui sont tous les 2 en aluminium. Le système marche très mal et Dégrade les 3 pièces !
Est ce que je peux lui faire payer la remise en l'état des fenêtres ? J'ai même peur que cela ai un impact sur l'isolation... Je l'ai noté dans l'état des lieux de sortie, bien sur, qui a été fait aujourd'hui
Je suis très ennuyée
Merci beaucoup de votre réponse éventuelle
Cordialement
Amelie
Je suis propriétaire d'un appartement et très ennuyée : le locataire a fait poser sans mon accord des sécurités enfants sur les portes fenêtres donnant sur un balcon tout à fait sécurisé. Il a pour cela percé les montants des fenêtres s deux cotés (montant fenêtres et mur) qui sont tous les 2 en aluminium. Le système marche très mal et Dégrade les 3 pièces !
Est ce que je peux lui faire payer la remise en l'état des fenêtres ? J'ai même peur que cela ai un impact sur l'isolation... Je l'ai noté dans l'état des lieux de sortie, bien sur, qui a été fait aujourd'hui
Je suis très ennuyée
Merci beaucoup de votre réponse éventuelle
Cordialement
Amelie
A voir également:
- Pose de sécurité sur des huisseries
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Pose de velux sans autorisation sanction - Forum Construire une maison
- Consommation fuite groupe de sécurité - Forum Consommation
- Pose vélux sans autorisation par ancien propriétaire - Forum Immobilier
- Surconsommation d'eau et fuite cumulus - Forum Consommation
Cordialement