Problème de paternité

kimo - 24 mars 2012 à 13:15
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 24 mars 2012 à 15:24
Bonjour,
aujourd'hui mon ex a accouché un garcon qui est a moi je le sais parce que nous étion en vacance ensemble et elle la fai reconaitre sur le nom de son mari avec qui elle était en instance de divorce malgré que j'avais déja fais une reconnaissance anticipé que dois je faire au secour aidez moi de plus que j'ai déja une fille avec elle que j'ai reconnu sur mon nom

2 réponses

Si vous avez fait une reconnaissance anticiper faite la connaitre sinon l enfant portera le non de l autre aller en mairi
0
je ne sais pas comment faire est ce que j'ai le droit au test de paternité ou nn?
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
24 mars 2012 à 15:24
bonjour,

Puisque vous avez fait une reconnaissance anticipée, celle du mari ne sera pas inscrite sur les registres de l'état civil. L'officier en voulant faire la transcription va s'apercevoir à ce moment là que l'enfant a déjà reçu une reconnaissance d'un autre homme.
L'officier de l'état civil devant cette double reconnaissance aura le devoir d'en référer au procureur de la république. Ce dernier va convoqué le mari pour lui faire part de l'impossibilité d'inscrire sa reconnaissance.

Cordialement
0