Séparation avec mon concubin

bleu - 23 mars 2012 à 19:35
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 23 mars 2012 à 20:26
Bonjour,
voila j'ai 2 enfants et je suis séparé depuis peu mais on vie encore ensemble pu de dialogue depuis 2 mois a par en ce qui concerne les enfants et encore si on s'adresse la parole sa monte vite dans les tour tout de suite .c'est très dur car j'aimerai être seul avec mes enfants il ne partira pas et moi je v voir une assistante social la semaine prochaine mais j'aimerai trouvé un appartement rapidement parce que c invivable et allé au tribunal pour se chargé de la garde j'aimerai quel soi égal mais il y a un souci pendant notre relation il n'avais pu contact avec c'est parent car il voulai trop s'occuper de notre façon d'élevé les enfant mais depuis peu g vu qu'il avais repris contact comme par hasard car il n'es pas doué pour les papier etc et je ne veux pas que c parent est de droit je ne sais pas quoi faire il von surment bien me faire chier .et nous avons peu de revenu lui travaille en cesu et moi en formation .(mon 1er enfant n'est pas de lui mais il l'a reconnu plus tard !!
que pensé vous de ma situation ????

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
23 mars 2012 à 20:26
Bonsoir,

Le mieux serait de prendre le temps de discuter certes ce n'est pas facile mais vous êtes adultes et devez tout les deux avoir un comportement en tant que tel au moins pour les enfants.

Expliquez lui vos intentions mais également votre envie d'arranger les choses au mieux pour l'unique bonheur des enfants et de leur bien être.

Qui ne tente rien n'a rien !
--
0