Soso81120

Fermé
soso81120 - 23 mars 2012 à 16:15
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 23 mars 2012 à 16:17
Bonjour,
séparer de mon marie depuis 1 ans et demi j ai deux enfant un garçon de 7 ans es une petites de 3 ans et demi on es a attente du papier officiel du juge pour le divorce le papa vois les enfants tous les weed ends je me suis séparer de mon marie parce qu'il buver depuis des années il me disais qui aller changer mais au noêl 2010 quand j ai vu qu il avais bu es donner un baffe a mon fils j ai reflechi a deux fois . nous avons donner nos dossier au juge part nos avocats comme quoi nous aimeriont que ce passe comme maintenant semaines maman es weed end papa depuis mon futur ex marie n arrete de me mettre mon fils a dos je sais que mon fils n est pour rien mais il arrête pas ( papa si papa là) je comprend c es sont pére es il aime . mais mon fils a des problémes de langage depuis petit es j ai éte toujour là pour lui es ça me fais mal devoir ça il achete pour m attendre ,il veux la garde de sont fils ça fille je sais pas sur le dossier il a pas demander la garde de aucun enfants es que mon futur ex marie peux avoir la garde de mes enfants et es qu'il a le droit de manipuler c es enfants comme ça ,j ai toujour fais en sorte que mes enfants ne sois pas dans le conflit du divorce que doit je faire aider mois s il vous plaît

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
23 mars 2012 à 16:17
Bonjour

Ce message est incompréhensible et indigeste.

Merci de le reformuler en aérant votre "pavé" et en y incluant de la ponctuation.

00lina00. Modératrice de CCM
0