Bagarre devant l'école.

Fermé
Rockyy05 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Colombe -
Bonjour, alors voilà, il y a 3jours
Environs un eleve de ma classe s'est
Battue avec moi. Evidament je lui es mis sa petite raclé . Le lendemain j'allais en cours comme d'habitude , quand je sors de l'école il m'attends avec 3gars. Il me demande d'aller au parc , évidament j'ai réfuser ensuite 1 des
Gars me donne une grosse droite au visage et les autres commencent à me donner des coups de pieds. Par chance j'ai su me relever et me réfugie à l école . J'ai été à l'hôpital me soigné et j'ai porter plainte. Maintenant j'ai peur qu'ils reviennent se venger,car celui de ma classe c'est fais renvoyé. Voilà merci

6 réponses

BmV Messages postés 98584 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 238

Oui.

Bon.

Et alors ?

C'est quoi la question ?

0
Rockyy05 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai peur, et je ne sais pas quoi faire, je sais que ils
Voudrons se venger .
0
BmV Messages postés 98584 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 238

C'est le risque, hélas.

Mais juridiquement on ne peut en principe rien faire avant que l'acte soit commis.

Seules pistes éventuelles pour atténuer le risque : en parler avec le directeur de ton établissement et/ou les policiers du coin pour qu'ils mettent en garde "officiellement" ceux qui auraient de telles envies.

Je sais, c'est pas simple pour toi, mais là il n'y a pas de solution purement technique a priori ...

0

Mes parents viendrons me chercher à l'école tout les jours le temps que je change d'école . Cette une bonne iniative ou pas? :/
0
Colombe

Bonjour, bonne initiative peut être . .mais ils peuvent vous retrouver. Connaissez-vous les gars qui vous sont tombés dessus... déjà laissez les noms à vos parents au cas ou ils viendraient vous mettre une raclée ,Cela peut servir.si besoin.
Soyez vigilant Déjà au départ pourquoi une bagarre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis pas devin, je ne connais pas les détails de la situation concrète. 

Tu as des parents, justement, donc ils devraient savoir ce qu'il convient de faire pour te protéger.

0

D'accord, écoute merci pour ces réponse . Bonne journée. Rocky.
0